| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : Message édité par Shadow_GK le 21-11-2005 à 17:16:39 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2005 à 17:16:22 ![]() ![]()
|
ligo Hype-Teckel en boite | |
shiba reveur... | je suis la |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
shiba reveur... |
|
thepure Gaïalover | pouf un dino qui passe --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Avoue que Shiba il est aware quand meme... (jparle du môssieur fondateur de la famille, pas de miss tsukimi ingérable quand y'en a 3 sur la table --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | tien deja un nouveau pdtr ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
bonoboo Carabin |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Shiba : J'avoue ne pas avoir lu la dernière story line, ils font vraiment nimp sur les derniers épisodes, c'est dommage. Ma nouvelle préférée restant la mort de Kachiko, qui est magnifiquement écrit, et vraiment bien traduit. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Vous parlez de quoi au Juste? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bono : Legend Of The Five Rings => si tu veux plus d'infos et que tu n'est pas anglophobe : http://www.l5r.com/
bonoboo Carabin | Ah j'avais vaguement vu ca du temps ou je jouais à Magic mais ça fait un moment... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | trolli c'est possible de faire un vrai JEU de role par paysay ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
shiba reveur... | je joue a donjon et dragon via videoconference avec des copains et ca marche plutot bien
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | meme si on ne s'y connait pas trop bien ?en JDR --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
FaZeR BP style |
Farren Love Reign O'er Me | salut les --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Flolou Less is More | Re. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
shiba reveur... | bonjour flolou |
Flolou Less is More | Jour shiba --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Coucou à tous --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
FaZeR BP style |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | S'tout? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
FaZeR BP style |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ok --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
FaZeR BP style |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Spa pareil Hark... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
thepure Gaïalover | soir les hypes Message édité par thepure le 21-11-2005 à 21:01:21 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |