| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-11-2005 à 23:37:22 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | la preuve je double sans même en retirer la moindre satisfaction Message édité par Shadow_GK le 27-11-2005 à 23:38:10 |
Eisenheit La Lune te regarde | @trolli : ah ouais --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shadow_GK Une âme seule errante | +1 |
Eisenheit La Lune te regarde | On fait rien --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shadow_GK Une âme seule errante | on sait jamais, vous avez l'air d'avoir des choses à cacher |
Shadow_GK Une âme seule errante | pfff t'as un métro de retard alors, le plan est déjà en marche Message édité par Shadow_GK le 28-11-2005 à 00:05:11 |
Naz Censurez moi. |
shiba reveur... | allez bonne nuit tout le monde je vais me coucher apres 23 deconections dans la journee de battlenet |
Shadow_GK Une âme seule errante | nuit les gens |
SynYsTeR :ack: | c'est intense match de foot, coupe grey, on est a la 2eme prolongation --------------- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jungly | bonjour
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut les Loulous --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe et bonne journée à tous |
shiba reveur... | plop et bonne journee tout le monde, |
Naz Censurez moi. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou Shadow
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 28-11-2005 à 11:02:27 |
shiba reveur... | |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Juuuuste !!! Dehors !!!! nan mais ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
pwazon |
Message édité par pwazon le 28-11-2005 à 12:44:53 --------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Naz Censurez moi. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Salut Karlito ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Houne troll qui squatte --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | GRAOUM la dedans --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | *** ouvre la fenètre ***
Karl Moonferon C'est pas faux ! | juste pour noël fait un cadeau à ton patron et bosses --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pas besoin de demander la permission pour ca |