| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-11-2005 à 14:47:45 ![]() ![]()
|
Wiegraf Loup solitaire | Mais non, c'est le progrès --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
blatkill | ah bon --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
shiba reveur... | replop, bon au vus de ton message de ce matin |
Wiegraf Loup solitaire | Bien sur que c'est très compréhensible... pour des joueurs de WoW --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
bonoboo Carabin |
|
Naz Censurez moi. |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
shiba reveur... |
|
Naz Censurez moi. | Nan moi ça va, interro d'info cette semaine, rien de violent --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
shiba reveur... | tu es en quoi niveau etude? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon app ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... | alors magez bien |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 28-11-2005 à 19:52:20 |
Eisenheit La Lune te regarde | Slurp --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe à tous |
shiba reveur... | et un de plus qui va rip a tout bout de champ, ou faire des deconnexions intempestives
Message édité par shiba le 28-11-2005 à 20:31:08 |
Shadow_GK Une âme seule errante | J'ai dit, Kraland remarche
|
Shadow_GK Une âme seule errante | mais ma parole, un 1k si proche et personne pour m'accompagner, c'est la bérézina |
Naz Censurez moi. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ne nuit les gens --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Amitie adore les brochettes. | Plop les autres. --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Naz Censurez moi. |
Farren Love Reign O'er Me |
Naz Censurez moi. |
shiba reveur... | re plop tout le monde j'ai fini de bosser, alors quest ce qui se passe? |
ilfiniol chauve-playmobil |
shiba reveur... | ok bon ben moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde |
ilfiniol chauve-playmobil |
Shadow_GK Une âme seule errante | Nuit les gens |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut du matin Icsor --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Naz Censurez moi. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Amitie adore les brochettes. | Slurp tout le monde! --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
HPoirot | Coucou les gens, |