| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
|---|---|
HPoirot | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2005 à 09:45:16 ![]() ![]()
|
shiba reveur... | plop ici alors quoi de neuf?
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 29-11-2005 à 11:23:31 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
shiba reveur... | Message édité par shiba le 29-11-2005 à 10:45:18 |
shiba reveur... | au fait, en passant |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | n'app' --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... | bon zappetit trolli, et |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | merfi, ai b'zoin de bisous, j'passe (encore ^^) une semaine de m...de --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Amitie adore les brochettes. | Lol Juste, c'est rare que tu me fasses un bisou mdr
--------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
shiba reveur... |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
Message édité par Summer rain le 29-11-2005 à 13:11:14 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
shiba reveur... | replop
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Amitie adore les brochettes. | Ben moi aussi, jue m'y mets alors! --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Naz Censurez moi. |
Amitie adore les brochettes. | Non, ça bisoute sec --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
HPoirot | Gaffe ca va faire une heure qu'il y'a plus de posts, oukisont les flood.. heu posteurs ? Message édité par HPoirot le 29-11-2005 à 16:39:44 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ shiba ... j'avais fait une erreur dans mon post |
Wiegraf Loup solitaire |
Message édité par Wiegraf le 29-11-2005 à 16:42:22 --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
shiba reveur... | replop
Message édité par shiba le 29-11-2005 à 16:54:45 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Réviser? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jungly |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tiens je vais aller la relire moi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
shiba reveur... |
|
bonoboo Carabin |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Marre de bosser... je finis ma plaque de choco aux noisettes et je replonge. L'orga-gestion c'est vraiment la matière que je hais le plus
Message édité par Yliaene le 29-11-2005 à 18:32:18 --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | OSEF du cholestérol, mes parents sont respectivement assistante dentaire et prothésiste dentaire, j'en déduis que je suis capable de me brosser les dents efficacement 2x par jour. Ensuite vaut mieux un peu de cholestérol qu'une grosse crise de nerfs, ça fait perdre moins de temps. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... | trolli en mode furax on...
|
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |