| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
|---|---|
Le_Phoenix | Reprise du message précédent :
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2005 à 19:28:04 ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ | Bonjour les Gens --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | oui je râle, et alors ? --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Amitie adore les brochettes. | Oui, que lui reprochez-vous, ça met de l'animation! --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Naz Censurez moi. |
Linsk | Si vous avez besoin de quelqu'un pour finir ce numéro, je suis là. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça le ferait si je chopais le 1k alors que je viens à peine d'arriver? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ça peut le faire, shiba a enchainé les deux précédents, tu sais --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ligo Hype-Teckel en boite | Bonsoir tout le monde |
Linsk | |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Linsk | C'est toujours plus drôle quand il y a de la concurence. |
Eisenheit La Lune te regarde | On va t'évincer --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Tu m'étonnes --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ligo Hype-Teckel en boite | |
Eisenheit La Lune te regarde | Repas de midi...
Wayne Powered by Chiantos™ | faites attention, la rumeur prétend que je suis un floodeur confirmé --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je pensais à purée carottes/pomme de terres avec une pointe de crème et c'est tout, j'ai pas trop d'appétit en ce moment, à part pour des cochonneries genre chocolat et nutella --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Eisenheit La Lune te regarde | @Wayne : tinul --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Tiens un Wayne perdu chez les hypes |
ligo Hype-Teckel en boite | Noooooooooooon pas lui |
Wayne Powered by Chiantos™ | repas de midi? euh... p'tit déj pour moi, probablement des céréales --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Repas de demain midi : sandwich + barres de céréales (enfin, en ce qui me concerne). |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bien sûr que si, moi --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
shiba reveur... | plop tout le monde, tiens je constate que le 1k semble m'attendre ici |
Wayne Powered by Chiantos™ | me semble que ça poste méchamment trop vite --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | shiba, à part une tasse de thé aux pétales de jade t'aurais pas une idée de repas de midi ? parce qu'ici ils sont pas très inspirés --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Eisenheit La Lune te regarde | Roh le vil floodeur ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |