| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2005 à 23:37:08 ![]() ![]()
|
Linsk | Wahou ! 'Va y avoir du fight pour le 1000. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 29-11-2005 à 23:38:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
ligo Hype-Teckel en boite | Pourquoi pas des lasagnes ?
|
Eisenheit La Lune te regarde | Double tiens --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shiba reveur... | un cassoulet j'en reve depuis que je suis en irlande |
Eisenheit La Lune te regarde | oO --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Shad, il nous attend tous au tournant le 1k... et j'vais rater le virage comme d'hab. Meme pas peur, sur la neige j'me débrouille pas si mal... vive les Vosges ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Eisenheit La Lune te regarde | Mais je veux mon double nomeho --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Mais mais mais!!! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Ah jl'ai euuuuuuuuu --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shiba reveur... | moi je tente, comme a chaque fois on verra qui l'aura |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca a rarement flooder aussi sec pour un 1 k ca sera au plus chanceux a mon humble avis ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | ça sera le hasard pour le 1k Message édité par Wayne le 29-11-2005 à 23:39:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
shiba reveur... | jhe copnfirme ca flood sec |
ligo Hype-Teckel en boite | Non c'était un triple |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | mwahaha c'est mal les doubles ! et puis j'ai pas de quoi faire des lasagnes, j'ai meme pas de four mdr ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... | pas bien du totu le pripel |
Shadow_GK Une âme seule errante | le double est interdit pour la prise du 1k --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Eisenheit La Lune te regarde | Tripeul hein --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shiba reveur... | oui spareil |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | triple, Shiba, prends au moins le temps de te relire --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante | dernière ligne droite ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais d'abord --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shiba reveur... | oui trpile j'ai du mal a tapper je suis un peu naze c'est tout |
Wayne Powered by Chiantos™ | triple saymal, à part le Chimay, la Westmalle et la Leffe --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Rhaaaaa owned je me suis faite eue sur la faute de frappe. Pour une secrétaire c'est la honte quand meme Message édité par Yliaene le 29-11-2005 à 23:40:15 --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Eisenheit La Lune te regarde | Ligne? Coke? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shiba reveur... | honte a une secretaire : bouhhhhh
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | nan Prozac --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante | bouh , t'a pas honte le Prozac ca sioux --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
shiba reveur... | pas bien ca prozac, c'est quoi au fait? |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... | quequi se passe? |
Shadow_GK Une âme seule errante | moins de 7 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Eisenheit La Lune te regarde | xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | purée ça craint le flood mais c'est si bon --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wayne Powered by Chiantos™ | 7 quoi? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |