| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2005 à 23:41:35 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | go 1k go !!!
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Linsk |
Message édité par Linsk le 29-11-2005 à 23:43:01 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tentage --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... | je tente |
ligo Hype-Teckel en boite | en avant le flood |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, trop bon le flood --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | raté --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais j'ai provoqué le 999 ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Wayne Powered by Chiantos™ | zut, 998 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
shiba reveur... | bravo shadow
|
Shadow_GK Une âme seule errante | plus que 2 et j'aurais ma 10 aine --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
ligo Hype-Teckel en boite | encore raté |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Shiba: la faute est volontaire
Message édité par Shadow_GK le 29-11-2005 à 23:43:26 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Il est vraiment trop fort pour nous --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover | moi quand il y shad je tente mem plus c impossible --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est long le next --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pwazon |
Linsk |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'aurai jamais été aussi pres. Pour une fois que j'ai l'occas' de tenter. Ca change les idées en plus c'est marrant --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover | allez il est ou le suivant!!! --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shadow_GK Une âme seule errante | dt....
Naz Censurez moi. | Plop les gens.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
pwazon |
Wayne Powered by Chiantos™ | il flood --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Naz Censurez moi. |
Page Suivante |