| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
|---|---|
thepure Gaïalover | Reprise du message précédent : Message édité par thepure le 21-11-2005 à 21:01:21 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2005 à 21:01:09 ![]() ![]()
|
Linsk |
Message édité par Linsk le 21-11-2005 à 21:02:32 |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
shiba reveur... | salut pupu salut linsk
Message édité par shiba le 21-11-2005 à 21:30:33 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | floodeur va |
shiba reveur... | je ne fais que suivre la voie de certain floodeur(vaut mieux que je change de voie... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui les PdT&dR vont trop vite |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Amitie adore les brochettes. | Plop les jeunes --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Merde dobeul et en plus je peut pas éditer pour suprimmer Message édité par Karl Moonferon le 21-11-2005 à 22:18:40 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
shiba reveur... | plop amitie, tu te fais vieux? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Réponse à Lily avec deux plombes de retard : Je me vois mal maîtriser L5R en visio conf vu le bazard regnant à ma table. Faut dire que mes joueurs c'est ce qui doit se faire de pire. Message édité par Yliaene le 21-11-2005 à 23:25:21 --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
SynYsTeR :ack: | Plop ici --------------- |
SynYsTeR :ack: | Tient un long post --------------- |
shiba reveur... | bon ben allez je vais faire dodo bonne nuit all
|
SynYsTeR :ack: | @+ --------------- |
SynYsTeR :ack: | Tient un blatt --------------- |
Amitie adore les brochettes. | Aller, bonne nuit les amis --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
SynYsTeR :ack: | déjà Message édité par SynYsTeR le 22-11-2005 à 01:50:16 --------------- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | GRaaaah j'arrive pas à réchauffer mon antre --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Oui, j'y ai pensé --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ou Message édité par Le_Juste le 22-11-2005 à 08:35:26 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon allez j'file en cours, passez une bonne journée ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ligo Hype-Teckel en boite | Bonjour tout le monde (enfin ceux qui sont là) |
ilfiniol chauve-playmobil |
Amitie adore les brochettes. | Kikou n'ilfi --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
jungly | bonjour --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bon courage Trollinette Message édité par Le_Juste le 22-11-2005 à 09:43:59 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
jungly | tu as de la chance Juste je suis de bonne humeur --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe a tous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
ilfiniol chauve-playmobil | plop shad Message édité par ilfiniol le 22-11-2005 à 09:55:40 --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
Shadow_GK Une âme seule errante | je préférais pmlop --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |