| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°115] et c'est parti pour la suite du killer |
|---|---|
ligo Hype-Teckel en boite | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-11-2005 à 15:02:06 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 22-11-2005 à 15:18:38 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
shiba reveur... |
|
shiba reveur... |
|
bonoboo Carabin | tu cliques sur la bande noire en dessous de la fenetre et tu tapes ton message |
bonoboo Carabin | nen |
shiba reveur... | ben arrive pas a joindre pour la fenetre des hypes |
bonoboo Carabin | bizarre ca |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
bonoboo Carabin |
|
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 22-11-2005 à 17:43:42 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Wiegraf Loup solitaire | Je fouille la tombe de khorne --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
thepure Gaïalover | wiegraf trouve une bague de 100po --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Khorne Vieil aigri™ | Ya pupure qui est venu me demander de poster pasque j'avais l'anneau (mon pressieu --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ca veut dire que si je t'hexume je tope le ring? Message édité par zecowboy le 22-11-2005 à 18:07:33 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | wé chuis gatée d'avoir des topains comme vous --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Way mais il a res ce communiste --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Bah si il veux reripper |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah way zec est dans la palce --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Toi aussi on t'a enterré? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | tay fou toi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Nen paske tu disais que tu étais dans la place... |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Et? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Oui |
Khorne Vieil aigri™ | Owned Zec xD
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | JOr Message édité par zecowboy le 22-11-2005 à 18:43:55 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Je tiens quand meme à preciser que je n'etais absolument pas de meche avec le compere Wiegraf |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bah j'm'en foute ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Bon apres cet incident je reprends... Si tu es dans la place c'est que tu es enterré...donc Message édité par bonoboo le 22-11-2005 à 18:53:34 |
thepure Gaïalover | 8/10 car encore une fois belle intro mais pas d'histoire sur le meurtre --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |