online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ben...c'est r'parti!

n°4765036
MuLaid
Posté le 04-04-2007 à 17:06:42  profilanswer

Bonjour à tous,

En effet, c’est reparti ! Voilà maintenant deux semaines que j’ai repris ma « dose » Diablo II. Alors, pour planter le décors : je ne suis pas un joueur de la première heure, ma première expérience je l’ai vécu tout seul comme un grand il y a environ deux ans. Et c’est justement là le problème… j’l’ai vécu seul ! Bien que l’on puisse jouer en mode solo, le réel attrait de ce jeu c’est l’implication que peu avoir votre personnage avec les autres, cette interaction crée un intérêt certain qui permet au joueur de perdurer… ce qui ne fut pas mon cas il y a deux ans ben oui, je jouais seul… du coup, l’ennui gagna assez vite et le peu de tentative que je fis en multi sur Battle Net se soldaient par des échecs cuisant (objet non redistribué par les autres joueurs, course à l’xp, certain gros C..N prenaient même du plaisir à venir te botter le cul quand tu étais en acte 1 normal et complètement à poil...) enfin bref, que de mauvaises expériences en général.
Depuis, j’ai déménagé, et, surprise, dans les cartons dédiés à l’ordi, mon DiDi ressorti … (trop de rimes tues la rime…hum hum…)
En faisant un tour sur le net, je suis tombé sur JudgeHype et le coin des Hypes et là, l’intérêt de l’interactivité était trouvé ! Donc plus d’excuses !

Alors, avant de faire un p’tit tour avec vous je me suis refait deux persos en mode tournoi, un Nécro invoc qui maintenant est niveau 42 ou 43 en mode cauchemar et un Druide niveau 10 en normal que je souhaite faire évoluer en métaOurs avec sort armagedon.  

Donc toujours dans mon optique de jeu, et apparemment la votre, je souhaite rejoindre des parties pas forcement run ou rush mais aussi démarrer et finir de quête en vidant la map, avec un maximum de coopération entre les différents joueurs.

Voilà, je me connecte généralement la nuit vers 22h00 jusque 0h00 0h30 et le WE rarement, vie de famille oblige !

Je tiens à préciser (tout n’est pas noir la preuve) que lorsque j’ai repris mon Nécro, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir de l’aide et du « bon » Matos, de la part de joueur inconnu et ce, sans trade ou autre échange, mais par pur altruisme. Tous ce jouant en ce sens, ce reconnaîtront ! C’est donc aussi en parti grâce à eux et à leur état d’esprit que je me suis replonger dans le monde cruel de DiDi (avec le diminutif ça fait pas très cruel en fait !)

Je tiens aussi à preciser que je ne penses pas, ne vie pas et ne bai…e pas Diablo, donc tous les termes, acronymes, nom des armes super méga top moumoute, je ne les connais pas ou ne les comprends pas forcement ! Donc, un peu d’indulgence sera de mise avec l’gars Mu Laid !

J’espère vous rencontrer bientôt sur les maps.

Mu Laid

n°4765040
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 04-04-2007 à 17:16:50  profilanswer

Bienvenue à toi :) !

Je joue à Diablo 2 en Softcore Normal (et tournoi aussi). Si tu ne joues pas en Hardcore (du moins avec ton druide), il y a de fortes chances que l'on se croise (mon personnage est une amazone, Ekya, niveau 25) !

Jolie présentation et bravo pour l'orthographe :D .

(P-S : n'oublie pas de passer par le forum administratif et aussi le site des Hypes :p ) !

n°4765042
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 04-04-2007 à 17:30:45  profilanswer

bienvenue par ici :hello:

on ne se croisera que sur les forum a moins que tu ne te mettes a guildwars ;)

Message édité par patricio le 04-04-2007 à 17:31:25

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4765043
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 04-04-2007 à 17:31:25  profilanswer

Bienvenue :)
Lis et relis la FaQ
:bisou: aux belles dames

et puis c'est tout je crois :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4765044
Arnault
sea above, sky below
Posté le 04-04-2007 à 17:31:29  profilanswer

Zelos : ah bah on peut dire que tu as pris le pli rapidement  :) . Je n'aurais pas mieux dit.

Bienvenue parmi nous  :hello: . Au cas où tu ne l'as pas fait, n'hésite pas à jeter un oeil sur la F.A.Q. des Hypes, et donc de t'inscrire comme c'est expliqué dedans.

Pour le reste, je te souhaite de longues heures d'éclate sur Diablo 2. Si je ne jouais pas à Guild Wars (qui est bien prenant), et à moults autres jeux solo, j'adorerai y rejouer avec vous.

Ah oui, et n'aie pas peur de distribuer allègrement un :bisou: aux dames. Et d'une elles en redemandent (faut dire, on est tous tellement irrésistibles...), et de deux si tu oublies, attention elles mordent ! :gun:

ach ! grillé par Karl

Message édité par Arnault le 04-04-2007 à 17:31:51

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4765063
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 04-04-2007 à 18:43:04  profilanswer

post édité car posté du mauvais PC :D
voir post en dessous :D
</mode blonde>

Message édité par trollmdr le 04-04-2007 à 18:44:02

---------------
[:trollmdr][:trollmdr:1][:trollmdr:2][:trollmdr:3]
n°4765065
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 04-04-2007 à 18:45:41  profilanswer

Post sous le bon compte :

"lol les présentations elles déchirent en ce moment (*encore morte de rire*)
Bon, on ne se verra pas car je joue à Guild Wars aussi, et, pire, j'ai quasi convaincu mon homme à quitter D2 pour jouer à GW... (bouhouuuuuu la méchaaaaaaante)
Donc ben pour faire original, bienvenue à la maison, j'espère que les hypes-didi seront gentils avec toi ;)
Pense à faire la bise aux rares filles qui rodent sur ce forum, on aime bien les petites attentions (quoi j'abuse ? ^^)
++
junkie, gang des amazones geekettes qui aiment les bisous :D"

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4765071
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 04-04-2007 à 19:30:01  profilanswer

Bienvenue ici :hello:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4765076
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 04-04-2007 à 20:37:12  profilanswer

chouette présentation ! :bisou:  
Amuse toi bien et bienvenue !
Si tu passes sur WoW fais nous signe :angel:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4765078
Tristelune
Posté le 04-04-2007 à 21:00:03  profilanswer

bienvenue parmi nous!

n°4765098
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 05-04-2007 à 02:04:44  profilanswer

:hello: et nous espérons que vous passerez de bons moment parmi la communauté :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4765122
MuLaid
Posté le 05-04-2007 à 10:28:00  profilanswer

Merci à tous, votre accueil est très sympathique.

J’ai hâte de vous rencontrer sur les différentes map de DiDi, du moins pour les Didiphiles présent sur le site.

Bonne continuation à tous.

MuLaid,  

n°4765132
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-04-2007 à 11:12:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse