| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : De passage à cagard |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-05-2007 à 12:23:37 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | le nouveau lol... sauf qu'il ne fait pas ça --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Swiip | salut Zeitoun
--------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | OMG, So commence à utiliser le "loul"
ils croulent sous les briques de Juste? Message édité par Wayne le 18-05-2007 à 13:18:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Neocray Foo Fighter | Y'a lewl aussi, si on veut se la faire genre "putain chuis bilingue". --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Angus Natural Born Humorist | Waaaaah, un Zeitoun --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Neocray Foo Fighter | Faut caster la barmaid avec, sinon tu te manges un retour de flammes violent. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Salut les Hypes |
florent28 Clown Glandouilleur | Y a surtout moi. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Oui mais pas souvent Flo |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Salut les vieux... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | qui a posé un appeau à vieux ? |
Neocray Foo Fighter | /me range sa flûte à glandouilleurs. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
CaMarchePas God Of Bug | Tiens je savais pas que y'avait brocante hors game --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Neocray Foo Fighter | C'toi l'antiquité. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
CaMarchePas God Of Bug | Je suis un dieu, donc intemporel --------------- ![]() ![]() ![]()
|
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
zeitoun C'est pas faux | ceux qui n'ont pas la carte vermeil dehors --------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
Swiip | C'est quoi l'age pour la carte vermeil?
--------------- |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Y'a plus personne Zeit, tu as fait fuir tout le monde .... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Swiip | Juste il a pas les yeux en face des trous... --------------- |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Message édité par Pouss' d'ange le 18-05-2007 à 21:30:36 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
CaMarchePas God Of Bug | Si la jeunette d'au dessus malorthographie le mot qui désigne ses ailleuls, ça va mal aller --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Swiip | Y a pas a dire CMP sait s'y prendre avec les femmes... --------------- |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Message édité par Pouss' d'ange le 18-05-2007 à 21:36:31 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
CaMarchePas God Of Bug | Je m'en rapelle bien, t'as fait ta première partie test le jour où je suis passé hype --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
CaMarchePas God Of Bug | Moi non plus en faix XD
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
zeitoun C'est pas faux | au fait faut qu'on me parraine ? --------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
Swiip | ***Repense au temps ou il etait aspi*** @zeitoun: Euh une place de membre d'honeur ça te va? Message édité par Swiip le 18-05-2007 à 21:43:54 --------------- |
zeitoun C'est pas faux | c'est à dire ? --------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
Swiip | Je dis ça mais si tu l'as été ta place est toujours chaude --------------- |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | membre d'honneur, en fait, c'est quand on ose pas te dire que tu sers plus à rien... |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je confirme le monsieur au totem est déjà Hype --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Swiip | bon bah pas de parrain pour zeitounet.... --------------- |