| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : De passage à cagard |
|---|---|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-05-2007 à 13:22:57 ![]() ![]()
|
Neocray Foo Fighter | Ou alors il est plus longtemps chez lui. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | ouais mais là c'est de la triche, la glandouille chez soi, elle compte pas... |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Gef, nous glandouillons toujours autant, mais plus sur JH |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | ici, c'est pareil, les proxies filtrent pas mal de trucs... mais un filtrage, ça se contourne... |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Tout est relatif. |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | moi oui... un sous windows, un sous linux, admin des 2... et plein de temps pour Glandouiller... |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Papaaaaa !!!! |
Swiip | moi c'est plutot l'inverse...
--------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Neocray Foo Fighter | Quand est-ce que tu passes modo, Juste ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Swiip |
--------------- |
Neocray Foo Fighter | Effectivement, ça fait maintenant plus de 5 ans qu'on en parle. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | tu veux dire que t'auras pas le temps de modérer tellement tu posteras... |
ilfiniol chauve-playmobil | /me se demande où Juste range-t-il ses paquebots, frigo, joker quand il ne s'en sert pas, ça doit prendre de la place --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
Neocray Foo Fighter | Dans sa Décharge. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ilfiniol chauve-playmobil |
Message édité par Le_Juste le 22-05-2007 à 10:19:30 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Disons que c'est un post de re-présentation populaire |
Lord Kellmar Einheri | La Glandouille, bis ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | coucou --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
narcisse je reste zen | un coucou vite fait.
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Bonjour, vous ! |
krieket |
Message édité par krieket le 22-05-2007 à 15:16:23 |
narcisse je reste zen | Bah je vois qu'il y a quand même des gens que je connais ici. |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Boarf, une de plus, une de moins... |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | vi, vi, tu as dis une counerie --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Je suis là Juste |
Lord Kellmar Einheri |
|
ilfiniol chauve-playmobil | oula, la moyenne d'âge du coin a fortement augmenté d'un coup --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |