| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : De passage à cagard |
|---|---|
ilfiniol chauve-playmobil | Reprise du message précédent : --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-05-2007 à 16:53:16 ![]() ![]()
|
narcisse je reste zen | on n'est pas vieux. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Lord Kellmar Einheri | "Vieux" n'est pas assez fort dans votre cas ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Vu sous cet angle, effectivement ! --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | il est sur ton chevet, à côté de tes double-foyer et de ta canne... |
Swiip |
--------------- |
Neocray Foo Fighter |
Il faudrait le remmener au Mayflower, ça lui refilera ptêt une seconde jeunesse. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Angus Natural Born Humorist | "Ohé, ma jolie, un lait menthe" |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | rhââ, c'était l'bon temps, tout ça ! |
narcisse je reste zen | Bah j'ai encore du temps pouss mon fils a que 6 ans...
|
Swiip | c'est un concentré de sagesse ce topic ma parole --------------- |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
ilfiniol chauve-playmobil | la valeur n'attend pas le nombre des années --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
narcisse je reste zen | Trop tard pour lui interdire l'accès il est déjà accro.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Le sexe ? --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
narcisse je reste zen | Mais non les jeux sur le PC.
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Tiens, on parle de Luc, ici ? Message édité par gefahrlich le 23-05-2007 à 09:56:04 |
narcisse je reste zen | C'est souvent quand je suis là qu'on parle de cul.
|
ilfiniol chauve-playmobil |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
narcisse je reste zen | Et avec commentaires ça donne quoi Ronan?
|
Neocray Foo Fighter | Tavernier !
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | C'est pour ça qu'ils sont appréciées |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 23-05-2007 à 16:46:10 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
krieket | Du côté d'opéra je parie |
CaMarchePas God Of Bug | mayflower...
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
narcisse je reste zen | Coucou du soir.
|
zeitoun C'est pas faux |
--------------- De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Si à la saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte Marguerite. |
narcisse je reste zen | Bah oui ne suis-je pas inteligente?
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | ça doit être ça... |
beredaen ----------double papa--------- | Rhoooo un topic de croulants --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |