| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : De passage à cagard |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-05-2007 à 16:17:46 ![]() ![]()
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Salut Bere ! Alors t'en es à combien de cottes de mailles ? |
beredaen ----------double papa--------- | Pas plus qu'avant, la séparation de l'année dernière a mis un sacré frein à tout ça. J'ai recommencé depuis peu à me faire des gants en maille très dense... j'ai fini la maille, c'est la couture sur un gant qui me rebute Message édité par beredaen le 24-05-2007 à 16:40:19 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | Tu entend quoi par pas tellement mieux qu'avant ? Coté poignet ? ou autre chose ?
Message édité par beredaen le 24-05-2007 à 16:50:23 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
narcisse je reste zen | coucou du soir.
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
Farren Love Reign O'er Me | Tiens on joue le "Retour de la Momie" ici ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | dit-il, l'ancêtre... |
Farren Love Reign O'er Me | Ah ba oui... mais moins vieux tout de même En tous les cas, je sais pas si vous avez remarqué mais Le vieux attire Le vieux ^^ Une sorte de 6e sens Message édité par Farren le 24-05-2007 à 18:40:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Kikkou Farren --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | mais n'est pas Vénérable qui veut... |
Farren Love Reign O'er Me |
Presque... la nuance est important ^^
@Gef : la glandouille est la seule voie vers la Vénérabilité. Hélas les élus ne sont pas si nombreux que ça Message édité par Farren le 24-05-2007 à 18:47:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
narcisse je reste zen | la glandouille est un art. |
Farren Love Reign O'er Me | Et Juste en est sa Muse !
Message édité par Farren le 24-05-2007 à 18:59:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
narcisse je reste zen | C'est clair on ne l'échangerait pour rien au monde.
|
CaMarchePas God Of Bug | Bof, pour une kriek ou une pecheresse je dis pas non --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 24-05-2007 à 19:38:26 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
CaMarchePas God Of Bug | comment je l'ai ouné le vieu --------------- ![]() ![]() ![]()
|
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Non, pour une Guinness, je l'échangerais pas, Juste... Mais pour 2 Guinness, là, je dis pas... Message édité par gefahrlich le 24-05-2007 à 19:53:07 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | pendant que j'en bois une, vous aurez déjà vidé le fut --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
CaMarchePas God Of Bug |
au minimum un fût de guiness pour l'autre diablotin, et un fût de kriek pour moi Message édité par CaMarchePas le 24-05-2007 à 21:06:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
narcisse je reste zen | J'aime pas la bière et je bois pas donc je ne t'échangerais pas Juste.
|
narcisse je reste zen | Coucou du vendredi.
|
ilfiniol chauve-playmobil |
narcisse je reste zen | tu fais quand même de petites journées Juste...
|
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
narcisse je reste zen | finis un peu plus tôt je vous fais un petit coucou. |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Salut vous tous --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai la formation pour soigner les vieux maintenant --------------- ![]() ![]() ![]()
|
narcisse je reste zen | Je suis en pleine forme moi pas besoin de tout ça.
|
CaMarchePas God Of Bug |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | une Guinness, pour moi, ça suffit à me soigner... |