| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC HS |
patricio tonton hype à la retraite | Bonjoir a tous,
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Jemax Profil: Hell Warrior | Et vive l'informatique --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
patricio tonton hype à la retraite |
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Jemax Profil: Hell Warrior | Je sais bien que ca peut parraître con mais les nappes IDE sont bien branchées?
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
patricio tonton hype à la retraite | @jemax:aucune idee Message édité par patricio le 05-05-2007 à 10:12:15 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Jemax Profil: Hell Warrior | Arf --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
patricio tonton hype à la retraite | heu...j'ia 3 disque durs sur mon pc... --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ahem --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Sephil دافيد | Encore ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Imris [FEAR] | Bonne chance pour trouver la panne --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je ne pense pas que le DD soit cramé.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Sephil دافيد | ça doit dependre de ton BIOS Miracle --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ah ok.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
patricio tonton hype à la retraite | il dit exactement: "No IDE master HDD detected" --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
The Miracle I was not, then I came to be. | Oui donc IDE say la nappe qui relie, Master c'est ton DD principal, et HDD, c'est le disque dur.
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Tiens, pourquoi tout le monde parle de moi Si vous ne savez pas comment faire, bah c'est très simple, ne branchez que votre disque d'OS, puis branchez les deux autres disque après. Si ceci ne marche toujours pas, il faut faire les vérifications cités ci-dessus : prendre votre disque avec l'OS installé et l'essayé sur un autre ordinateur. Si ceci démarre, c'est le bios (ce qui m'étonnerai) ou un périphérique qui ne fonctionne pas. Dans le cas contraire, c'est la partition de votre disque qui a eu un problème. Si vous avez un kit de restauration de données (on peut trouver ça dans le commerce pour pas cher), essayez de récupérer vos données qui sont dessus, ensuite, il faudra le formater et faire une réinstallation à partir d'un autre ordinateur. Message édité par dd_angel le 07-05-2007 à 14:19:56 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
The Miracle I was not, then I came to be. | L'installation à partir d'un autre PC nécessite quelques petites restrictions tout de même.
myri | tu me connais, je saurais pas t'aider mais je te souhaite bon courage et bonne inspiration |
patricio tonton hype à la retraite | bon voila c'est "réparé" ...
patricio tonton hype à la retraite | recuperer les donnees en laboratoire me couterait a peu pres 1000 a 2000euros...