| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°174 - un petit Emile au réveil :ack: |
Wayne Powered by Chiantos™ | Coucou Bon, le vil maroufle que je suis s'est levé pile poil pour choper l'Emile Allez, bon flood
Message édité par Wayne le 28-09-2007 à 17:23:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | Et les autres qui en profite que je discute --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Khorne Vieil aigri™ | Plop plop drapal, toussa.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pour continuer sur ce que tu disais , renversé l'économie mondial actuel c'est comme renversé un rouleau compresseur avec une baguette de bois Edit : Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 28-09-2007 à 16:52:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SpiKy Addicted to Kirby |
Voilà une bonne image.
Exemples de soulèvements massifs récents populaires de l'ampleur de la révolution française ? (où la situation n'avait soit dit en passant rien à voir avec l'époque actuelle). Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 28-09-2007 à 16:56:08 --------------- ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | re --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
Message édité par Linsk le 28-09-2007 à 17:08:05 |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Leybi Stalker | un débat économique |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tiens, Shad est toujours premier --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Spiky: arrête de me parler de grand soir ou d'idéaux gauchiste, ca me conscerne pas et ca me saoule cet amalgame
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut Cmp Ligo : des noisettes @Shad : le problème c'est que c'est impossible de contrebalancer l'économie mondial et cela va pas aller en s'améliorant. Et puis pour se révolter mondialement en un seul front , il faudrait déjà que tout le monde soit égalitaire Edit:Sur ce je vais faire les courses à ce soir tout le monde Message édité par Scarvounet le 28-09-2007 à 17:44:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
ligo Hype-Teckel en boite | Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Shadow_GK Une âme seule errante | T'avais qu'à être la CMP Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 28-09-2007 à 18:07:16 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | ligo
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
jaymz99 Damnation :love: | Plpo les petits
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Shadow_GK Une âme seule errante | t'aurais dû en envoyer à Scarv' --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Purée shadow et 2XX posts le bourrin --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Boarf c'est normal pour lui --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil | plop le new PdT&dR --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rho mais on s'en fout de vos cochonneries --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | je crois que je reste assez constant avec mes 39 messages --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | T'as posté 39 messages sans planter, c'est bien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 28-09-2007 à 20:25:48 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nous? Rho ça y'est, les klaunes reviennent --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | nous n'avons jamais été très loin --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais mais maintenant vous êtes trop proches --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | il va falloir nous laisser maintenant monsieur --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je refuse fermement. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Page Précédente |