| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°174 - un petit Emile au réveil :ack: |
|---|---|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-10-2007 à 22:57:26 ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha oui --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ok, c'est parti --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | cay parti --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Linsk | @ Karl : Au lit le gnome ! Message édité par Linsk le 01-10-2007 à 23:07:44 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ta puissance? minable et pathéthique écureuil Meurs Linsk Message cité 2 fois Message édité par Karl Moonferon le 01-10-2007 à 23:07:56 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui oui, plus vite! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Tu vas te prendre une noisette toi Message édité par Scarvounet le 01-10-2007 à 23:09:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Même pas peur!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Tient Linsk... --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha non, donc j'aurais pas mal Message édité par Karl Moonferon le 01-10-2007 à 23:10:10 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Linsk | Coucou Scarv'. Ça marche le piano ? ^^
Message édité par Linsk le 01-10-2007 à 23:11:14 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | toi t'as pas lu les pages 17-20 --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Comme si tu floodais pas Linsk --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Yli flooder impossible Cela me ferai mal au coeur qu'elle ressemble à Karl Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 01-10-2007 à 23:12:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | nan lui il cible --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah j'ai moins posté qu'eux et presque pas en messagerie instantanée style... mas bon si je suivais pas le rythme j'étais larguée aussi --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Dépéchez vous je tombe de sommeil --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Tu ne m'apprendras pas quelque chose que je sais déjà faire mais que je ne m'efforce pas de faire bien --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je vais en cours moi Et je flood pas Viens flooder Yli, viens... Message édité par Karl Moonferon le 01-10-2007 à 23:16:04 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tu vas tellement en cours que t'as floodé comme un pouerk aujourd'hui Karlito ^^
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Maisheu...
Linsk |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha non, c'est trop dur de résister au flood Tu n'as aucunne preuve! Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 01-10-2007 à 23:17:51 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je m'échine à le lui répèter depuis des lustres et il m'écoute pas le sagouin ! t'as tout à fait raison Scarvichou --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante | Reuh les djeuns, tiens dernière centaines, je sens que ca va pas faire long feu Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 01-10-2007 à 23:18:06 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais je bosse quand même --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |