| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°174 - un petit Emile au réveil :ack: |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : Message édité par Shadow_GK le 29-09-2007 à 15:42:12 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-09-2007 à 15:42:00 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Erf, qua s'est il passé Scarv? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lina | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Lina le 29-09-2007 à 16:01:47 --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Wayne Powered by Chiantos™ | hum, j'crois que j'vais me contenter de mon DVD de Loreena McKennitt alors --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Wayne Powered by Chiantos™ | pourquoi pauvre? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | s'il a un DVD c'est qu'il est pas pauvre --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | j'en connais qui vont sortir --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Désolé on arrive pas à sortir, on est trop nombreux, on passe pas par la porte --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ |
Shadow_GK Une âme seule errante | et à quoi tu penses Wayne Message édité par Shadow_GK le 29-09-2007 à 16:45:31 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | hum, rien... rien... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | C'est des cochonneries s'pour ça que tu veux pas le dire avoues --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | nan, rien à voir --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | C'est ce qu'ils disent tous pour ne pas assumer --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | mais pourquoi donc tout le monde pense que j'ai l'esprit mal tourné? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | parce qu'on en a tous déjà eu tellement de fois la preuve --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | je pense qu'on est bientôt en octobre... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | lundi exactement Message édité par Shadow_GK le 29-09-2007 à 16:54:24 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | t'as tout compris Shad --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca m'arrive de temps en temps mais s'plus faicle à plusieurs Message édité par Shadow_GK le 29-09-2007 à 16:55:55 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | c'est vrai que vous nous faites un tir groupé Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 29-09-2007 à 16:57:43 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | *sifflote* --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | C'est ça Wayne fais l'innocent ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | d'ailleurs, tant que j'y pense Shad, y a un souci avec la phrase en dessous de ton pseudo --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |