| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit break entre GW et WOW |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-08-2006 à 15:51:29 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reste à voir si tu accroches à WoW ou pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pikako | Bonjour à toi |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
thepure Gaïalover |
Message édité par thepure le 28-08-2006 à 18:23:08 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
patricio tonton hype à la retraite |
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
TetramDeTroy Retired | Profite bien de WoW. |
wookie_71 |
--------------- Hurok, Druide Arbuste Horde sur Illidan |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | il est sur ELune coté ally --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
pikako | Alors aprés ces quelques heures de leveling intensif |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Il est scotché ... même plus le temps de repasser ici |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
CaMarchePas God Of Bug | Dans un mois, il sera scotché aux derviches --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Piglou Sunglasses since 2004 | De toute facon GuildWars sans guilde, ca ne doit pas etre folichon non plus je pense... --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Arnault sea above, sky below |