| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°165] Plage, sable et soleil.. mais pas de PC :( |
|---|---|
jaymz99 Damnation :love: | Reprise du message précédent :
Bon allez après avoir coupé de l'herbe et des branches pendant 2 jours, faut que j'aille vider tout ça à la déchetterie. Vais faire une pétition dans mon village pour avoir un ramassage de déchets verts tiens Et après ça zou sur GW ou... LoD --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-08-2007 à 15:36:17 ![]() ![]()
|
skaine |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | La preco de quoi et surtout de qui ? Message édité par Orn le 01-08-2007 à 16:57:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
jaymz99 Damnation :love: | Arrrrg So, ça pique les yeux @scrav : oups, z'ont pas splités, autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par jaymz99 le 01-08-2007 à 17:04:34 --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Shadow_GK Une âme seule errante | Pfiou, 6h de vélo ca fait du bien --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
jaymz99 Damnation :love: | Spas bien de prendre de l'EPO --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Shadow_GK Une âme seule errante | même pas vrai --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
jaymz99 Damnation :love: | spèce de Rasmussen va ! --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Message cité 1 fois Message édité par Orn le 01-08-2007 à 17:18:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tu m'as fais quand même peur la Le live il est excellent. Je vais m'écouter un petit " face of melinda "
Je suis content de voir qu'il y a des geeks sportifs Message édité par Scarvounet le 01-08-2007 à 17:57:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 01-08-2007 à 19:04:37 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | plop over there! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Shadow_GK Une âme seule errante | l'Enfer est pavé de bons troublillons --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Swiip | plop
--------------- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | et j'ai pas d'idée de miam... --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wayne Powered by Chiantos™ |
2 Junkie (ou une Junkie et un Wayne) /pataper Message cité 2 fois Message édité par Wayne le 01-08-2007 à 20:12:21 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Tien un swiipou --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Imris [FEAR] | De la soupe ! Miam ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 01-08-2007 à 20:41:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Et ouai, je sais il est tôt, et ouai j'ai ennormement de Taff en ce moment et vu les responsabilités ... je n'ai pas le choix ... Et ouai ....pffffff ... je vais me coucher ...Je vous souhaite une bonne soirée à tous, portez vous bien et à demain (si j'ai l'temps ^^) Message édité par Orn le 01-08-2007 à 22:07:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon dodo Orn --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonjour les gens --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe Karl
Message édité par Shadow_GK le 01-08-2007 à 23:25:09 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Han Karlito ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Spece de chieur, je viens de passer pour un con a repeter les deux noms et a me marrer tout seul Message édité par Karl Moonferon le 01-08-2007 à 23:30:39 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | cool tu nous raconteras --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Houla, ca va faire un long resume Message édité par Karl Moonferon le 01-08-2007 à 23:41:10 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |