| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°165] Plage, sable et soleil.. mais pas de PC :( |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-08-2007 à 15:54:53 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | ou parfois ceux qui ne le paraissent pas du tout .....bah c'ets pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 02-08-2007 à 16:00:58 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Shadow_GK Une âme seule errante | avant plutôt qu'avec ? Message édité par Shadow_GK le 02-08-2007 à 16:06:31 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 02-08-2007 à 16:08:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Shadow_GK Une âme seule errante | nan claire c'est une amie s'pas moi --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | même pas en rêve c'est ma claire et gare à celui qui s'en approche --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Message édité par Orn le 02-08-2007 à 16:21:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Shadow_GK Une âme seule errante | spèce de fayoteurs toi --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | ca dépend quoi --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | JE te comprend mais on est en dans une communauté ou on doit partager Message cité 2 fois Message édité par Scarvounet le 02-08-2007 à 16:36:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Shadow_GK Une âme seule errante | Cette règle ne s'applique pas à tout --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Message édité par Orn le 02-08-2007 à 16:38:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | hey qui tu traites d'exemple toi --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Message édité par Orn le 02-08-2007 à 16:40:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | oui mais toi t'as pas le droit --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
myri | junkie pas la....
--------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | bah nan Myri vu que je suis là --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
myri | ah oui zut --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut la hyperie. Comment ça va à l'approche du mille?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Morgal Bisounours champêtre | moi je suis lesbienne en tout cas, et pas zoophile du tout EDIT coucou Parainounet Message cité 1 fois Message édité par Morgal le 02-08-2007 à 16:43:19 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Shadow_GK Une âme seule errante | et bah en v'la du monde totu à coup l'Emile fait des envieux ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Dommage Myri encore uen chance en moins pour toi v'la Junkie ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
myri | ah rezut alors --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'en profite pour dire que j'aimerai bien qu'on évite les poste mono smillétique ou mono mot avant le mille (et même après l'Emile d'ailleur, mais généralement une fois qu'on sait qui l'a eu, ça va --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
myri | --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
skaine |
myri | pov junkillie --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
skaine |
Morgal Bisounours champêtre | meme pour le chopage du mile on peut pas poster un "émile?" --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Oui, car j'ai encore reçu un mp d'un râleur (non pas Sesh, un autre).
myri | c'est qui le raleur qu'on le goudronne et plume? --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |