| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°165] Plage, sable et soleil.. mais pas de PC :( |
|---|---|
myri | Reprise du message précédent : --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-08-2007 à 16:50:02 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | en meêm temps une simple smiley n'est souvent pas suffisant il faut parlerr à Emile pour le charmer --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
myri | oui mais comment savoir si c'est le millieme message --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
myri | les grand esprits se rencontrent --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Wayne Powered by Chiantos™ | Oo une course à l'emile --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
skaine |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | quelle bandes de faibles seulement capable de prendre un Emile avec un simple smileys, j'ai honte --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
myri | rohh encore un voleur d'emile en plus --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | Dommage Myri --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, le jeu c'est aussi d'attendre que quelqu'un poste le 999 ième message, sans qu'il y ai un rush de barbare dès le 990 avec juste un mot par message.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
skaine | ouai un peu ouned la en meme temps je taffe moi Message édité par skaine le 02-08-2007 à 16:53:32 --------------- le topic du poker |
Leybi stalker |
mais non mais non --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Shadow_GK Une âme seule errante | allez les gens on rendre dans la dernière 20aine bon courage et que l'Emile soit avec vosu ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | non t'as plus le droit Junkie --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
myri | et attention le modo veille ... --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
skaine |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
myri | 1000 --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |