| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°165] Plage, sable et soleil.. mais pas de PC :( |
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | Oh mon Emile roi des forums que j'aime t'as carrure --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Linsk | Yo ! |
skaine |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Morgal Bisounours champêtre | ban ça me laissera le mile --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Shadow_GK Une âme seule errante | bien joué Scarv --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
skaine |
myri | scarvounet l'a eu --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens c'est l'écureil qui l'a...
skaine |
Shadow_GK Une âme seule errante | allez la suite maintenant ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | grrr une seconde trop tôt... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Merci mon amour Ha Linsk tu arrives juste au bon moment Cela fait plaisir de te revoir Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 02-08-2007 à 16:56:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Shadow_GK Une âme seule errante | c'ets tellement beau uen premirèe fois ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
myri | en meme temps pour le vil floodeur qu'il est ca devait bien arriver un jour --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Leybi Stalker | Gné ><
Ouais ben je vais voir un truc sur le forum gw, je reviens, fini... ><
|
Linsk |
|
Moi un vil floodeur....même pas vrai regardé mon profil vos verrez que je suis très sage à ce niveau Message édité par Scarvounet le 02-08-2007 à 16:58:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Shadow_GK Une âme seule errante | et Linsk le fourbe qui était tout caché ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
myri | 5698 depuis janvier et moi 3000 depuis 94 --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Linsk |
|
myri | alors ca F5 bien? --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Imris [FEAR] | Déjà ?! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Linsk |
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 02-08-2007 à 17:01:08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouais, t'es un peu à la masse --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message cité 1 fois Message édité par Orn le 02-08-2007 à 17:02:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Linsk |
|
Shadow_GK Une âme seule errante | c'ets mal de poster sur un fil qui est fini --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Page Suivante |