| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°165] Plage, sable et soleil.. mais pas de PC :( |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-07-2007 à 16:03:59 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | DR house c'est plus mieux comme série --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | je plussune Heroes --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
myri | dr House fan inside --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | J'avoue que ca manque un peu de féminité^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | Dr House, c'ets un medecin boiteux au cynisme et à la verve incomparable ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | Je regarde pas la TV mais je suis quand meme les séries --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Shadow_GK Une âme seule errante | Message édité par Shadow_GK le 24-07-2007 à 17:50:44 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | Disons que tout au long de la saison, ca part dans tout les sens,
Message édité par Shadow_GK le 24-07-2007 à 17:58:37 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
horkos hobbit confirmé | tiens j'étais même pas venu voir ce nouveau pdtdr
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
horkos hobbit confirmé |
ça me perturbe qu'il y en ai un autre qui s'appelle yann ici
plus sérieusemnt, il t'es arrivé quoi ? déchirement en t'étirant le matin. Ou alors à force de trop jouer ton coude st'éait bloqué en position pliée et il a fallu opérer ? EDit : ah ok, il y avait une réponse plus loin. sympa le chat. mais ça ne me surprend qu'à moitié que ce soit une femelle... Message édité par horkos le 24-07-2007 à 18:46:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
myri | sakut junkilie Message édité par myri le 24-07-2007 à 18:35:01 --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
horkos hobbit confirmé |
horkos hobbit confirmé | So je t'ai déjà demandé de ne pas m'apeler ma biche en public Message édité par horkos le 24-07-2007 à 18:45:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
myri | --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Imris [FEAR] | Myriamichounette --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
jaymz99 Damnation :love: | plop du soir --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
myri | imrichoupinette et chrichrichounet --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Imris [FEAR] | Houla, tu nous a pondu quoi la so ? oO --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | mais lol sont illisible vos surnoms affectifs --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
horkos hobbit confirmé |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut la compagnie Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 24-07-2007 à 20:44:53 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Olive Dans le noir |
|
horkos hobbit confirmé |
thepure Gaïalover | re slt
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | Allez mon ti Scarv je te rattrape ma horde de mignons avance vite --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous