| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°165] Plage, sable et soleil.. mais pas de PC :( |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-07-2007 à 23:18:08 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | Promis Scarv je te ferais pas de résumé sur mes futures 2 semaines près de Bordeaux Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 24-07-2007 à 23:41:08 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Imris [FEAR] | Bonne nuit à coup de somnifère...Avec le portable etteint --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | j'ai jamais dis le contraire Message édité par Shadow_GK le 25-07-2007 à 00:34:13 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | c'est qui ? --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dr house c'est un monsieur dans une série --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | L'herbe c'est mal, comme les arbres.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Wayne Powered by Chiantos™ |
ça dépend pourquoi, mais j'dois bien admettre que c'est souvent le cas chez moi... et +1 spiky Message édité par Wayne le 25-07-2007 à 01:29:43 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | et quand on aime désirer ce qu'on as ? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
skaine |
Wayne Powered by Chiantos™ | pweeeeet --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
thepure Gaïalover | slt tout le monde
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Imris [FEAR] | L'avat de Wayne et le mien sont arrivés !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon je vais me chercher un nouvel avatar aussi ...
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Imris [FEAR] | Han ! Mais il est très beau le tiens ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
Message édité par Summer rain le 25-07-2007 à 11:00:56 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Imris [FEAR] |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
thepure Gaïalover | slt so moi j'aime pas ton avat imris me fait peur Message édité par thepure le 25-07-2007 à 12:55:49 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Imris [FEAR] | Pourquoi que tu a remis Angel ? Message édité par Imris le 25-07-2007 à 13:00:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon et si on s'amusait a trouver un nouvel avat a notre petite imris ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Imris [FEAR] | Moi je veux un superbe avat' avec Abygail Sciuto de NCIS ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | Mais c'est une gothique ! Message édité par Imris le 25-07-2007 à 13:26:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()