online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Plop' !

n°4820045
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-12-2007 à 19:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfff lâcheur...
Va au moins t'annoncer sur le topic ad hoc, il y a une section pour les "passifs" :evil:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4820047
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 11-12-2007 à 19:26:40  profilanswer

ça fait quand meme quelques mois ^^

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4820055
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-12-2007 à 19:38:04  profilanswer

c'est pas une raison [:malacath:5] il n'y a pas de prescription

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4820264
Best_Lion
Posté le 12-12-2007 à 13:08:26  profilanswer

@ Vince ....Oui pour ce qui est de la liste sur le fofo Adm ....elle est très vieille et pas du tout actualisée....donc surtout ne la recopie pas...je pense que le topic de Garion sur jh est plus récent et est donc par conséquent beaucoup plus fiable  ( J'ai d'ailleurs remarqué que je ne m'étais jamais signalé là bas .....mais je n'avais pas accès à tout il y a encore peu de temps alors c pitete pour ça que je n'avais pas vu ce topic ?? !! )

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4820267
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-12-2007 à 14:06:30  profilanswer

"Mon" topic est plus récent, mais n'indique pas les comptes des joueurs... Cela dit, c'est loin d'être bête d'en faire un nouveau sur le FA... Je propose de la faire pour le 1er janvier, histoire de marquer le coup ;) et de laisser le temps de réfléchir à l'organisation du truc -j'en glisse un mot à icsounet en passant, tiens-
De toute façon, les parties test ont des horaires qui sont fixés et permettent une première rencontre, sinon, il reste encore l'option du topic des parties à D2 créé par... tiens, Best_Lion :lol:
D'ailleurs pense à te signaler sur mon topic, hein ;) et il n'y a pas de restriction d'accès ici (enfin à par des trucs "spécial modo"peut-être)... on n'est pas sur le FA

---------------
n°4820272
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 12-12-2007 à 15:16:54  profilanswer

Bienvenue en retard :ange:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4821563
Lina
Posté le 18-12-2007 à 15:00:16  profilanswer

Bienvenue a toi!!  :hello:  

Moi je suis sur GW uniquement mais bon jeu quand même

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse