garion Angelo diabloteur | "Mon" topic est plus récent, mais n'indique pas les comptes des joueurs... Cela dit, c'est loin d'être bête d'en faire un nouveau sur le FA... Je propose de la faire pour le 1er janvier, histoire de marquer le coup et de laisser le temps de réfléchir à l'organisation du truc -j'en glisse un mot à icsounet en passant, tiens-
De toute façon, les parties test ont des horaires qui sont fixés et permettent une première rencontre, sinon, il reste encore l'option du topic des parties à D2 créé par... tiens, Best_Lion
D'ailleurs pense à te signaler sur mon topic, hein et il n'y a pas de restriction d'accès ici (enfin à par des trucs "spécial modo"peut-être)... on n'est pas sur le FA ---------------
[TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![[:boutchou] [:boutchou]](/images/perso/boutchou.gif) ![[:mr_glopinous] [:mr_glopinous]](/images/perso/mr_glopinous.gif) Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
|