| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un an de plus pour... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-05-2006 à 00:02:21 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif |
thepure Gaïalover | joyeux anniversaire au grand sage --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | N'annif' Ô Maître des Dunes du Désespoir tu m'avais battu Karl, mon record est à 0h00:02 Message édité par Wayne le 20-05-2006 à 00:05:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
wekes | Bon anif a toi et bonne boure une année de plus a ton acif profite s'en bien pour faire la fête gros Message édité par wekes le 20-05-2006 à 00:11:50 |
Sephil دافيد | Joyeux nannif Avalo --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
TetramDeTroy Retired | Joyeux anniversaire Avalo. |
destrox |
IceDeal Graphiste Hype | N'anif Avalo |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | N'annif à toi.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Olive Dans le noir | Joyeux annif Avalo |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bonjour et bonne n'annif aux dames et |
cyrielle | Heureux anniversaire |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
galek Hype | Bon anniversaire avalo. --------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |
steplambb wHYPEur forcené | Message édité par steplambb le 20-05-2006 à 14:32:13 --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Hark Paradoxe vivant |
philyon Dragonier Hype | Très bon anniversaire Avalo --------------- ![]() ![]()
|
djemadard espace frontiere de l'infini | joyeux anniversaire avalo --------------- mes perso amonicia teraz m/r lvl20fournaise des lamentations auguste deux el/r lvl20 isles de feu |
ange-noirs veni,vidi,vici | joyeux annif Avalo 1 année de --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
bonoboo Carabin | n'annif --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
patricio tonton hype à la retraite | n'annif --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
kartman999 De Karty Compagnie | N'annif |
Jemax Profil: Hell Warrior | N'annif Avalo --------------- ![]() ![]() ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Joyeux annif en retard --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Arnault sea above, sky below |
Stratos Lineage II Addict |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonn'anniv BAT-MAN --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
DUS | Bon anniversaire Avalo |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! |