| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : POst inutile et qui sert à rien ! mais super important ! |
Sephil دافيد |
Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 29-05-2006 à 17:05:56 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 29-05-2006 à 17:14:36 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
foxxy girl powaaaaaaaa |
--------------- Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu,Puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendre. La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
bonoboo Carabin | --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Wayne Powered by Chiantos™ |
TetramDeTroy Retired | Ca doit être le stress des exams... prends un BIO de Danone (ah m**** ça existe plus)...
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ban him --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | Pour une fois qu'il est lucide --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ban them --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
destrox |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sauf moi, pasque je suis mignon --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Hark Paradoxe vivant | Fazer ta vraiment des sucka reference --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
TetramDeTroy Retired | Tour Montparnasse Infernale FTW! |
|
TetramDeTroy Retired |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'invoque le lock? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
patricio tonton hype à la retraite | omg --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah... j'ai déjà arrèté de faire des persos psychopathes... les choses changent --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ange-noirs veni,vidi,vici | --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
FaZeR BP style | Moi je le trouve bien ce topic...
--------------- Le sapin de nowel |
Sephil دافيد | c'est quoi le fond de l'histoire en fait ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
ange-noirs veni,vidi,vici | je recapitule tout de meme car il y a une erreur --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
abcdBond Il La Pomme Il | Nan.
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
ange-noirs veni,vidi,vici | J'osais pas la faire celle la mais toi tu n'as pas peur --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
FaZeR BP style | Non, moi c'était vraiment un résonnement qui se suit vous ca vient comme ca ca compte pas. --------------- Le sapin de nowel |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | all>Lid --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
destrox |
--------------- Liste de Trade de pat et Strox |
|
Hark Paradoxe vivant | omg javais pas oser celle la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page : 1 2 Page Précédente |