| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PTR] 182 - Postage Très Raffiné |
Linsk | Bienvenue et bon doolf ! ^^
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 07-11-2007 à 00:22:14 |
Wayne Powered by Chiantos™ | plop --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
vince-ldc You first. | Gaygay --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est quoi ce titre tout nul? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bah heureusement qu'il y'a eu bug sinon t'avais rien Linsk --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
SynYsTeR :ack: | 'tain j'étais sur BF2 --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Voila, ancien sujet fermé, bonjour au nouveau sujet --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
vince-ldc You first. | AHA, viendez jouer à BF2, viendez jouer à BF2, viendez jouer à BF2
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Shadow_GK Une âme seule errante | Toujorus aussi efficace cet Icsor --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pauv CMP quand même --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Quel mort de faim avec ses stats lui --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est quoi BF2?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Maisheu c'est la tradition @Iscor: Battlefield 2 Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 04-11-2007 à 16:18:00 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Owned Vince --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ah, c'est un truc comme CS, ça m'interresse pas, désolé.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
vince-ldc You first. | C'est toi LE OWNED oui --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 04-11-2007 à 16:21:33 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bienvenu dans le non opus sans titre --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
vince-ldc You first. | encore un full house MUAHAHAHAH --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Message édité par Karl Moonferon le 04-11-2007 à 16:29:11 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Fallait que je rettrape mon manque de mes 5 jours d'hosto
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
vince-ldc You first. | Je joue au Poker la, si ca tente quelqun ( sur winamax ... ) --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Il y a quand même eu deux gros bourrin dans le pdt précédent --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Linsk |
|
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Linsk: je peux me permettre d'être sûr de moi je l'ai déjà prouvé --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
vince-ldc You first. | telecharge le alors --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 04-11-2007 à 16:37:52 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
vince-ldc You first. | Non désolé --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Faut pas trop me chercher non plus tu sais, je sens que si je vois milletuple post, ça va barder --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Achete
Pas sur, si je fais 1001 post a la suite ça ira pas Message édité par Karl Moonferon le 04-11-2007 à 16:39:39 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Message édité par Shadow_GK le 04-11-2007 à 16:41:37 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Belzeth Bwaaah! | Gratz Links! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Belzeth Bwaaah! | Ça va? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | 'tain seuks BF2 j'arrive pas a jouer --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | Je sais pas , un manque d'inspiration Linskien
Page Précédente |