| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PTR] 182 - Postage Très Raffiné |
|---|---|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Reprise du message précédent : --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-11-2007 à 21:14:49 ![]() ![]()
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
Message édité par Summer rain le 04-11-2007 à 21:16:18 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | vi surtout que la j'en ai marre --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi avec mon war je laissais en auto attaque et je floodais ici et sur MSN --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Coucou Steph et Summer --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Par pitié, c'est Yli.. pas Yililililiylyily --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
SynYsTeR :ack: | Bon il y a une écrasante majorité pour [PdT&dR] --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | les gens sont accrochés aux traditions --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | doit être pour ça le 268 surement --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | Han toutes les photos de ce matin --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Shadow_GK Une âme seule errante | s'laquelle ta mini ?? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | La beige sans bandes et moi jsuis le monsieur a la veste verte et j'ai envie de dire merci au type qu'a foutu les photos sur le site sans virer les magnifiques ou on me voit avec une tete de debile ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | la 136 (D)TC 72 ??? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
|
Couillu In Flamer | Ouais c'est sur je l'ai que depuis aout et jsuis pas (encore) mécano mais je prévoit des changements, a commencer par un trempage dans un pot de peinture (jaune?) et changer la plupart des pieces noires (pare choc, pare buffles, retros ...) par les memes en chromé et refaire l'interieur parce qu'il est pas tip top! --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | @Linsk: Tètre parce que c'était presque pareil, ca en disant autant tout en faisant gagner de la place (et dieu sait qu'on manque souvent de place pour nos titres Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 04-11-2007 à 21:54:49 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | Bah y'a deja vert au mans et des noires y'en a trop... ou alors je la laisse blanche mais avec des decos --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk |
Message édité par Linsk le 04-11-2007 à 22:14:10 |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
SynYsTeR :ack: | 'tain marrant joeur au poke avec vince --------------- |
SynYsTeR :ack: | neu nuit --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Plop du soir ici! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | dl Wanamax blz --------------- |
Linsk | Bon somme junkie. |
Belzeth Bwaaah! | Plussain... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Linsk | Pouet Sarv'. |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Linsk |
|
Belzeth Bwaaah! | Bon... le téléchargement de la Demo de HG vient de commencer.. ^^
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Linsk | @ Scarv' : Attends... il faut que tu écoutes avant de te prononcer. Message édité par Linsk le 05-11-2007 à 01:03:02 |
Shadow_GK Une âme seule errante | reuh les gens --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous