| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PTR] 182 - Postage Très Raffiné |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-11-2007 à 01:13:22 ![]() ![]()
|
Belzeth Bwaaah! | Ouais je sais que ça a l'air bien mais j'crois pas que mon pc va supporter... edit: J'l'ai vu hier Kill bill ^^ Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 05-11-2007 à 01:15:38 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Linsk | Bonne couette la doolferie. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Dépêche toi de voir le Vol.2 alors Belz --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Kill Bill est pas mal ouais, même si je peux pas supporter le bruit des katanas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | c'ets l'un des plus beau bruit qui existe au monde --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Belzeth Bwaaah! | J'adore la petite garde du corp de la Japonaise-Américaine-Machin --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Shadow_GK Une âme seule errante | euh la garde du corps est japonaise tout court
Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 05-11-2007 à 01:35:40 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Chut Shad, il ne faut pas parler de ses origines si tu tiens a la vie --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Belzeth Bwaaah! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Belzeth Bwaaah! | C'est un peu flou... ^^
Shadow_GK Une âme seule errante | ne nuit Scarv
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Déjà c'est pas de l'écriture, mais un dragon bondissant Et le Katana de mon image il a forcément la geule d'un Katana, puisque c'est un vrai Katana Message cité 2 fois Message édité par Karl Moonferon le 05-11-2007 à 02:02:56 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Belzeth Bwaaah! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le machin rond c'est le "Tsuba" et il est sur tout les katanas Message édité par Karl Moonferon le 05-11-2007 à 02:09:09 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 05-11-2007 à 02:20:19 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nenuit Shad
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Belzeth Bwaaah! | Alors j'aime mieux les épés cannes!
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | J'ai comme le feeling que ça ne marchera pas et que j'vais avoir downloader 1.5go pour rien ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | héhé^^
--------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Murphy mon petit, Murphy... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Belzeth Bwaaah! | J'vais y aller moi aussi j'sens ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais nan... Joue a HG --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Belzeth Bwaaah! | Vouch --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais, que veux tu, D2 est trop vieux et plus compatible avec nos grands écrans --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Belzeth Bwaaah! | J'vais attendre GW2 et esperer qu'il ne demande pas une trop grosse config ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Merci pour le ptit dej Karlounet !
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
vince-ldc You first. | Merde Scarv, comme on dit, rien d'autre Message édité par vince-ldc le 05-11-2007 à 09:56:33 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |