| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°196 - Magne toi, on a envie de poster nous :ack: |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-01-2008 à 21:36:55 ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | Tout pareil que Wayne sauf que je suis fatigué donc jvais pas faire long feu! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bande de petits joueurs --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Couillu In Flamer | Bah... moi je bosse demain... Message édité par Couillu le 25-01-2008 à 22:50:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Pov'toi =/ --------------- |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
SynYsTeR :ack: |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | sauf contre les LoK --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben, si tu serres les fesses ça avait + de mal à passer, non? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
SynYsTeR :ack: | Les persos de Kart et CMP faisaient drôlement chiers (et étonnament c'était ces 2-là @junkie: bichounette hein Message édité par SynYsTeR le 26-01-2008 à 03:04:26 --------------- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SynYsTeR :ack: | bonne nuit a toi --------------- |
Belzeth Bwaaah! | 'soir ici ^^
|
SynYsTeR :ack: | C-a-d --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | on a un tout nouveau trio de tête --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
SynYsTeR :ack: | j'fais jamais trop gaffe xD je regarde ma position stoo --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | d'hab, c'est Shad-Scarv-Karlito --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
SynYsTeR :ack: | Tant que ça Karlito --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | très souvent --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
SynYsTeR :ack: | Bonne nuit à toi --------------- |
Couillu In Flamer | Ah j'ai pas trop mal dormi moua! Go boulot maintenant! Bon weekend les moules! --------------- ![]() ![]() ![]()
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop ici --------------- ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je ne floode pas moi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Olive Dans le noir | Bonjour à vous. Seulement deux pages depuis hier ? Tout le monde est au camping ? |
Olive Dans le noir | Mouahaha, j'ose à peine y croire |
ilfiniol chauve-playmobil | Et c'est grave ?
--------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
Couillu In Flamer | plop la dedans --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En serveur privé je suppose? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |