| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°196 - Magne toi, on a envie de poster nous :ack: |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : Message édité par Shadow_GK le 31-01-2008 à 20:31:57 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-01-2008 à 20:31:14 ![]() ![]()
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ^^
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Morgal Bisounours champêtre | bon courage ^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Swiip |
--------------- |
Couillu In Flamer | Plop!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | pas moi en tous cas --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Couillu In Flamer | Bon la j'ai besoin d'aide!!! Comment ca marche ce truc? :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 31-01-2008 à 21:07:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je n'ai pas chercher à comprendre, et je savais déjà que ce sera toujours le même signe que l'on aura au cas où --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | en moins tête d'ampoule que Morgal, pour chaque dizaine tu trouve le mêmes résultats dans tes soustractions
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ouais, mais ça reste matheux, alors que moi, je déteste ça (j'aime seulement les maths que l'on étudie jusqu'à la troisième en France, c'est-à-dire Pythagore et Thalès) Le reste, les axiomes, les entités, etc... me font mal à la têtes Message édité par dd_angel le 31-01-2008 à 21:21:03 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, moi je n'ai vu le pgcd qu'à partir de Terminal hein --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | franchement Morgal, à 1ère vu, ton truc est pas forcément compréhensible dans son écriture
Message édité par Shadow_GK le 31-01-2008 à 21:23:56 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 31-01-2008 à 21:25:55 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ Morgal : ah @ junkie : bah c'est normal, si vous ne faites pas de tri sélectif, c'est bien plus difficile à résoudre le puzzle Edit : +1 avec Shadow_GK, en primaire, on n'apprend pas encore les raisonnements Message édité par dd_angel le 31-01-2008 à 21:27:49 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | @So: quelques coups de pieds pour bie ntasser ca va rentrer tout seul --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | le maquillage s'sert à rien ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Morgal Bisounours champêtre |
euh, j'ai pas utilisé de fonctions, ni de divisions, et j'ai pas dit qu'un primaire pouvais le trouver, mais a la lecture, ça doit etre comprehensible et la façon d'ecrire les nombres, c'est sur ce fofo que je l'ai vu(faq a zeitoun), parce que je voyais pas trop comment montrer les dizaines et les unités autrement Message édité par Morgal le 31-01-2008 à 21:32:38 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Excusez-moi monsieur, mais quand on me dit niveau primaire, bah je comprend qu'un primaire peut trouver la solution --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | Moi j'ai aps besoin de comprendre --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Morgal Bisounours champêtre | moi j'ai pas compris la blague --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Il y avait une blague Message édité par dd_angel le 31-01-2008 à 21:41:29 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | /Mode bimbo ON
Morgal Bisounours champêtre | c'est surtout que tu peux pas --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Shadow_GK Une âme seule errante | je peux comprendre^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | ouai mais au milieu d'une explciation amtheuse...on a pas envie de comprendre xD