| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°196 - Magne toi, on a envie de poster nous :ack: |
|---|---|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-02-2008 à 01:55:12 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | tu parles des hentais que je viens d'y trouver xD --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | pis t'es gentil mais méga upload c'est comme n'importe quel site de stream ou de téléchargement ......
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | pinaise z'êtes salement remontés ce soir^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | pourquoi remontés ? ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça floode dans tous les sens --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | c'ets normal c'ets la fin Wayne
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | parce que a ton niveau tu n'es plus que blasé Wayne ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ Shadow_GK : il y a une forte différence hein : le débit et il n'y a pas besoin d'attendre 3 jours pour l'avoir le fichier. D'un autre côté, on n'a pas le côté dépendant du site --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, mais c'est que vous y tenez à cet Emile, il y en a qui guette --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui j'y tiens, ça me ferit me ratrapper du trio de tête des chasseurs --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Shadow_GK Une âme seule errante | c'ets pas donnant donnant normalement ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bah, il a déjà du mal à marcher avec le taux d'avoine qu'il a dans le sang alors --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | le taux d'orge j'aurais plutôt dit ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | les 2 se valent Wayne ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | d'ailleurs vais voir s'il m'en reste pas une au frais --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ah, on ne fait pas de boisson avec de l'avoine --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | nan franchement Wayne c'ets mal de dobeuler comme ça Juste pour aller un peu plus vite --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | spa pour aller plus vite, c'est la flemme de quoter, copier, éditer, coller... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | feignasse Emile ne sera pas pour toi pour la peine ^^ Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 01-02-2008 à 02:12:51 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | oh la belle tâche dans le pantalon --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | je parlais pas de toi mais si tu le dis --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
DD alors? oups encore un deubbeul... z'allez pas assez vite les gens Message édité par Wayne le 01-02-2008 à 02:18:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |