| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°196 - Magne toi, on a envie de poster nous :ack: |
|---|---|
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | Reprise du message précédent :
Bon ben voilà, il y a pile un an je postais ma candidature d'aspi Message édité par junkie le 27-01-2008 à 01:45:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-01-2008 à 01:44:36 ![]() ![]()
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Ca dort ici? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gnagna fête à la con, prétexte à la con, sert à rien de boire --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | je ne manquerai pas de le lui rappeler aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Wayne Powered by Chiantos™ | pwet --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
ilfiniol chauve-playmobil |
Couillu In Flamer | PLop les moules! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | Eyh! Ca va bien la chauve-playmobil? --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer | Plop Karl et Morgal!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha c'est sur que les premiers niveaux de WoW sont pas passionants, et le serveur privé et ses bugs aident pas...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer | Ouais... mais poutrer le grand mechant parce que c'est un grand mechant... pas top comme histoire --------------- ![]() ![]() ![]()
ilfiniol chauve-playmobil | C'est parce que tu joues seul sur serveur privé --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Swiip | bonjour les sioux...
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | Salut les fous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Couillu In Flamer | J'ai faim!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Swiip | bonapp couillu alors --------------- |
Couillu In Flamer | Merfi Chouip! (a prononcer la bouche pleine) --------------- ![]() ![]() ![]()
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Couillu In Flamer | Je me reconnais jamais quand tu m'appelles comme ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Swiip | si c'est pas mignon trognon chou --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | @So: met les dans le futurs berceau en attendant, ca te fera gagner de la place ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Swiip | Voila donc un belle exemple de folie dépensiere suite à frustrations.
--------------- |
ilfiniol chauve-playmobil | Ouinnn ma sign a été TT de JH --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
Swiip | On choisit pas sa belle mère souvent EDIT : operation miam miam Message édité par Swiip le 27-01-2008 à 20:17:17 --------------- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Doumi I Hate Xmas :o | bonjour, Vas y test Icsor je suis tout a toi Message édité par Doumi le 27-01-2008 à 20:21:20 --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |