| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°196 - Magne toi, on a envie de poster nous :ack: |
|---|---|
Doumi I Hate Xmas :o | Reprise du message précédent : Vas y test Icsor je suis tout a toi Message édité par Doumi le 27-01-2008 à 20:21:20 --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-01-2008 à 20:19:55 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Y'a une assurance au moins? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, ya un bug, désolé Doumi, h'espère que tu as sauvegardé ta sign avant --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Doumi I Hate Xmas :o | way j'avais sauvegardé --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ilfiniol chauve-playmobil | Dites-moi quand c'est corrigé que je remette l'ancienne --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
Couillu In Flamer | Il se passe quelque chose d'etrange....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SynYsTeR :ack: |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vous êtes chiants a passer toutes vos annonces pour GvG ici... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer | Oulala 1 post toutes les semaines... dur --------------- ![]() ![]() ![]()
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SynYsTeR :ack: | Et voilà on a bien progressé --------------- |
Swiip | Bonne nuit la zyperie. --------------- |
SynYsTeR :ack: | Bonne nuit ^^ --------------- |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Couillu In Flamer | En meme temps PdTout&dR donc on peut parler de GW si on veut, surtout que la tu whine pour un post, pas une discussion de plusieurs pages ah et j'oubliais! Bonne nuit all! Message édité par Couillu le 27-01-2008 à 23:42:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ | Il wine pasque sur ce topic, des qu'on parle de wow (et encore, ca s'est un peu calmé), ya 28 posts pour dire "WOW C'EST NUL TOUSSA". Tandis que quand ca parle de GW, bah, "on se la ferme et on lit".
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Shadow_GK Une âme seule errante | ^masi tu vas arrêtes de râler oui --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Khorne Vieil aigri™ | On relance rien du tout. Depuis que les hypes c'est devenu du 95%GW, des qu'on parle d'autre chose (et surtout de wow, mais pas uniquement) on a toujours droit a certaines reflexions. Le coup de gueule, on l'a déjà poussé, la masse de posts "Wow c'est moche/mal/pourri/joué par des cons/pour les attardés", on a eu.
Message cité 1 fois Message édité par Khorne le 28-01-2008 à 01:25:29 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Belzeth Bwaaah! | Y'a des gens pour faire les lams? |
Shadow_GK Une âme seule errante | euh Khorne le problème c'est de confondre situation passé et présente aussi ...
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Belzeth Bwaaah! |
|
Sur ce, bonne nuit Message édité par SynYsTeR le 28-01-2008 à 04:07:50 --------------- |
Izard In love | Bijour tout le monde C'est parti pour le petit dèj ***sort les croissants, le pain et les choc' *** Bon app
Elle commence par 'bijour' et finit par 'dibor' Message édité par Izard le 28-01-2008 à 07:34:48 --------------- La TL des dinoHypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde
Je comprend que tu rages , mais dans un sens c'est un peu normal que si sur le pt&dr les plus gros floodeur son sur majoritairement sur Gw, qu'il y ai de grande chance que cela parle de Gw.
Si on rajoute une règle pour un interdire un type de discutions, l'expression " Parlé De Tout & De Rien " n'aurait plus aucun sens. Je pense que vous devriez tous vous faire un gros Et on joue à ce que l'on veut et parle de ce que l'on veut ( limite du résonable ) . Et puis Khorne rien ne t'empêche de parler de WoW; si tu vois encore une moquerie de mauvais gout ou autre ben tu fais un report et c'est tout On a déjà assez de merde chacun Irl que vous venir se prendre la tête sur un fofo pour ça Edit: Merci pour le petit déj. Izard Message édité par Scarvounet le 28-01-2008 à 07:35:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Izard In love |
Swiip | ***choppe un petit dej avant d'aller bosser***
--------------- |
Izard In love | Ok, bon courage alors
--------------- La TL des dinoHypes |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
Message édité par Pouss' d'ange le 28-01-2008 à 08:20:50 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Izard In love |
Ok pour un PDDM à emporter pour Swiip et un noir bien corsé pour Pouss' Message édité par Izard le 28-01-2008 à 08:24:37 --------------- La TL des dinoHypes |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Izard In love |
Pour le café, c'est avec plaisir Pouss' ; aujourd'hui, j'ai envi de faire des poutoux à tout le monde
Cette aprem, je joue à la carte aux trésors : je vais chercher un pont qui n'existe sur aucune carte Message édité par Izard le 28-01-2008 à 08:59:50 --------------- La TL des dinoHypes |