| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour les accrocs du jeu |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Pour ceux qui aiment jouer mais qui n'arrivent pas à se contrôler, je les invitent à lire ce topic Message édité par dd_angel le 11-08-2006 à 21:07:43 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-08-2006 à 21:06:48 ![]() ![]()
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ce n'est pas abuser, mais la réalité.
Message édité par dd_angel le 11-08-2006 à 21:43:14 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
IceDeal Graphiste Hype | J'ai déja lut ca, il me semble qu'on en a déja parler sur Judge.
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Sur le forum d'Ogame.fr --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
IceDeal Graphiste Hype | Je ne joue pas a Ogame mais pourtant j'ai déja lut ce post, ca a dut etre posté sur judge a un autre endroit. |
Margeta Aussie Frenchy |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Tout à fait, on avait déjà parlé de l'addiction à WoW en linkant un topic d'un site ou des épouses de joueurs se plaignaient... etc --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Apparemment, ceci a fait des tumultes et autres prises de consciences au niveau des joueurs de wow Message édité par dd_angel le 12-08-2006 à 13:35:07 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
thepure Gaïalover |
Message édité par thepure le 14-08-2006 à 13:17:25 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | C'est comme pour tout, faut savoir appuyer sur "off" des fois --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
tittom | Je n'ai pas lu entièrement le long message d'adieu, mais j'estime que ce jeune homme a eu bien raison de faire ce qu'il a fait. --------------- Failure isn't about : falling down. Failure is : staying down. (Marillion, Rich) Ladder HC |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |