| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°114] fini pour le 114 allez au 115 pour la suite |
|---|---|
Khorne Vieil aigri™ | Reprise du message précédent : Message édité par Khorne le 20-11-2005 à 22:57:14 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-11-2005 à 22:57:05 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | Fin de soirée, il fait sombre dans cette ruelle que Khorne a innocement décidé d'emprunter.
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et t'a la bonne arme |
Khorne Vieil aigri™ | Raufle ... j'men doutais en plus ~~'
Message édité par Khorne le 20-11-2005 à 22:58:29 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 20-11-2005 à 23:00:31 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ho oui j'aime les bisous --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
|
Khorne Vieil aigri™ | Shad il a un bot, j'parie --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais |
Khorne Vieil aigri™ | Ban Him --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | +1 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais |
Khorne Vieil aigri™ | Soir Blat --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | joli shad --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | tin j'avais préparé un joli RP Message édité par zecowboy le 20-11-2005 à 23:31:47 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | dsl petit /HS : Zec va poster tes needs sur la liste stp |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | summer, j'ai pas encore vraiment de needs --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
thepure Gaïalover | 8/10 shadow --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Death Knight Anciennement Cpt falcon | installé didi mais je peux pas me connecter a mon compte |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bonsoir --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ zec : oki enfin quand tu en auras ... tu sais ce qu'il te reste a faire |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pas de probleme --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Death Knight Anciennement Cpt falcon |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ca doit être pour ça alors --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
shiba reveur... | bon retour, zec tu peux me montrer le texte que tu avais prevu? |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon retour |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 20-11-2005 à 23:59:50 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Il est tard, le soleil se couche lentement derière les grand immeubles de la city. Dans la rue, les braves gens rentrent d'une longue et arrassante journée de travail alors que les wesh commencent peu à peu à émmerger de leur hall d'immeuble pour investir leur trottoir préféré. Heureusement, je ne sors jamais sans mon sabre laser. Je suis peut etre idiot [ --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
thepure Gaïalover | arf bien joué cow boy --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | aller 10/10 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Je l'ai eu xDxD
Message édité par zecowboy le 21-11-2005 à 00:03:51 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Shadow_GK Une âme seule errante | manque de crédibilité s'thistoire..... je supporte pas la clope, e ntotu cas, gratz --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | hum...flute y'a plus la règle des rejuv avec 50 pex --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |