| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°114] fini pour le 114 allez au 115 pour la suite |
|---|---|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2005 à 00:04:29 ![]() ![]()
|
thepure Gaïalover | tu te plands de ta note?
Message édité par thepure le 21-11-2005 à 00:05:14 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
Message édité par zecowboy le 21-11-2005 à 00:07:04 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Shadow_GK Une âme seule errante | +1 ca mérite ni un 0 ni 1 10
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
Message édité par zecowboy le 21-11-2005 à 00:08:05 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Shadow_GK Une âme seule errante | en tout cas, j'aurais au moins gagner le titre de play-boy, même a titre posthume --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | pour le titre de play-boy ? --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | j'ai gagner s't°° avec 20 Message édité par Shadow_GK le 21-11-2005 à 00:23:53 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
thepure Gaïalover | AVIS a tous pour cause de renoncement de shiba et de revive de shadow c le bordel --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wiegraf Loup solitaire | comme quoi, ça ne sert à rien de courir. |
shiba reveur... |
|
Wiegraf Loup solitaire | bah moi, je veux bien |
Amitie adore les brochettes. | Bonne nuit --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Wiegraf Loup solitaire | arf, ça en fait quand meme pas mal là |
shiba reveur... | tu habite pas a limerick, que tu a dit?
|
SynYsTeR :ack: | Plop ici retour d'HP 4 --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | j'ai utilisé la règle du "tu payes 50 pex et tu rejuv valable une fosi par game ^^"
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | très bonne ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Linsk | Pouet ! |
SynYsTeR :ack: | bye bye --------------- |
Jemax Profil: Hell Warrior | ben quoi presque 1000 et personne flood? eh ben on vois bien que demain c'est lundi --------------- ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut la hyperie.
Message édité par icsor le 21-11-2005 à 07:12:28 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe à tous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut Icsor, Shadow
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
jungly | bonjour tous le monde --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Diabolik_Joy | BONJOUR tout le monde |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
puyopuyo9 pt'i n'hype | y'a du monde de reveillé ce matin
Message édité par puyopuyo9 le 21-11-2005 à 08:16:11 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |