| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°114] fini pour le 114 allez au 115 pour la suite |
|---|---|
puyopuyo9 pt'i n'hype | Reprise du message précédent : Message édité par puyopuyo9 le 21-11-2005 à 08:16:11 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2005 à 08:14:57 ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Chagrin?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Diabolik_Joy |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Wiegraf Loup solitaire | bonjour tout le monde |
Diabolik_Joy |
|
Wiegraf Loup solitaire |
|
Diabolik_Joy | Y'a pas grand monde le matin |
Wiegraf Loup solitaire | non pas vraiment. Et moi, je ne vais pas tarder à ne plus être là non plus |
puyopuyo9 pt'i n'hype |
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Diabolik_Joy |
|
Wiegraf Loup solitaire | bien, je vous laisse. Faut aller bosser.
|
Diabolik_Joy | |
Wiegraf Loup solitaire | merci
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, j'espére que vous avez des notions sur la série X-Or, sinon, vous allez rien comprendre.
Diabolik_Joy | Hooo mourru le loup |
Wiegraf Loup solitaire | Ne t'inquiete pas Joy, celui qui abattra le loup n'est pas encore né. En effet, car:
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Diabolik_Joy | Arff c'est abusé surtout si il a loupé le post de Pupu comme moi |
Diabolik_Joy | |
ligo Hype-Teckel en boite | moi non plus mais c'était Juste pour rire et imaginer la tête des floodeurs qui l'aurait raté |
Diabolik_Joy | kikou |
ligo Hype-Teckel en boite | au fait qui peux me faire une rapide maj sur le killer ?
|
Wiegraf Loup solitaire | En effet, mon cher Blatkill --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |