| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°114] fini pour le 114 allez au 115 pour la suite |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2005 à 10:52:58 ![]() ![]()
|
Diabolik_Joy |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
thepure Gaïalover | excusez moi-moi pour la confusioon je v retirer les contrats avec les survivants
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
ligo Hype-Teckel en boite | Plus que 12 minutes ... |
thepure Gaïalover | a midi vous pouvez vendre acheter tuer voler
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | c validé blatkill --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
ligo Hype-Teckel en boite | |
Wiegraf Loup solitaire | Ha la la, je vous jure. --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
ligo Hype-Teckel en boite | Tiens un membre de l'espèce lupine ... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Piouuuuuu première fois que j'ai une bonne nouvelle un lundi... Demain je finis plus tôt --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
pwazon |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Parce que GW on peut y jouer sur une caclulette peut être ? --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah tu peux m'envoyer le programme steuplé ? pas plus de 32 Ko hein --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover |
thepure Gaïalover | et hop blatkill a raté le dino
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | graaaaaaaaaaah j'aurai pas le 1k pour cause de cours de comptaaaaaaaaaaaaaa --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Blat> ben dis donc t'as de grandes poches pour porter tout ça --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | 955 mais non, j'te couvre --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover | non mais va mal po d'edit sur un dino enfin.... --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |