| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°114] fini pour le 114 allez au 115 pour la suite |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2005 à 13:23:42 ![]() ![]()
|
thepure Gaïalover | le dino passe le dino repasse et personne ne l'attrape il est passée par ici il repassera par la --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Pupu, de quel edit parles tu ?
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover | hum ca marche po sur un edit roooh
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | et un pour le loup --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wiegraf Loup solitaire | merci --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Wiegraf Loup solitaire | oui, je sais --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bon ben le 968 c'est pour moi et j'aurai jamais été aussi près du 1k. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | héé oui y'a ça aussi mais on est faibles on n'a pas réussi dans les dix minutes qui me restaient --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je ne sais pas, mais amusez-vous bien les enfants --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wiegraf Loup solitaire | Aucune idée. Peut etre. --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
ligo Hype-Teckel en boite | alors je prend la relève du blat |
ligo Hype-Teckel en boite | ben non on dirait qu'on est seul |
shiba reveur... | salut tout le monde |
ligo Hype-Teckel en boite | kikoo shiba
|
ligo Hype-Teckel en boite | A votre avis qui est en embuscade pour sauter sur le 1k ?
|
ligo Hype-Teckel en boite | plus que 9 et on sera fixé |
shiba reveur... | ben moi il fait a peu pres beau |
shiba reveur... | sinon blat je compte passer samedi prochain a limerick, c'est pas la bas que tu vis? |
ligo Hype-Teckel en boite | @blat : quel dilemne |
shiba reveur... | ca c'est un choix delicat se faire tue et avoir le 1k ou vivre sans rien avoir... |
ligo Hype-Teckel en boite |
Message édité par ligo le 21-11-2005 à 15:03:31 |