| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°114] fini pour le 114 allez au 115 pour la suite |
|---|---|
galek Hype | Reprise du message précédent :
--------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-11-2005 à 19:02:48 ![]() ![]()
|
galek Hype |
--------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |
bonoboo Carabin | Et ne lui dis pas que tu n'as que des freres |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
galek Hype |
Eisenheit La Lune te regarde | Bon, jsuis là --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
bonoboo Carabin | a quelqu'un qui connaitrait le moyen de traduire ceci :"Nhan Quyen oh Nhan Quyen" J'ai pas trouvé |
shiba reveur... |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Need. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | et puis, c'est pas cette signature qui luttera contre la fonte des banquises et des poles Nord et Sud --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | et pis c'est pas la proposition de galek qui m'aidera à trouver une manteau pour cet hiver ! si c'est comme ça je resors la peau de bête que les veinards qui ont mangé avec moi à Alesia un midi pendant mon stage ont peu rencontrer --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | on n'en a pas fait. D'ailleurs tout le monde a ralé à ce sujet --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'vous dis qu'j'ai pas d'photo nan mais ho ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... |
|
xion Ombre | Quelle a pas de photos ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bande de floodeurs m'attendez même plus |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
galek Hype |
Message édité par galek le 17-11-2005 à 20:29:06 --------------- Galek, chaman draenï, Elune. Gwindoriel, elfette voleuse, Elune. Guilde Avalon |
bonoboo Carabin |
|
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
xion Ombre | --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... |
|
bonoboo Carabin | Allons pas d'acharnement...pas plus d'un par personne et on fait la queue svp... |
xion Ombre | nono bonoo tu reviens, c'est ton tour --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
shiba reveur... | tiens deconnesion, et quand je reviens que vois je?
|
galek Hype |
xion Ombre | on à --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Flolou Less is More | Plop --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
xion Ombre |
Message édité par xion le 17-11-2005 à 20:49:08 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |