| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°114] fini pour le 114 allez au 115 pour la suite |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-11-2005 à 20:48:43 ![]() ![]()
|
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 17-11-2005 à 20:50:14 |
xion Ombre | j'suis trop fort, 3 paf --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
shiba reveur... | galek veut tu une punition et dans ce cas je suis pret a te proteger? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha ça c'est du flood con par exemple |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
shiba reveur... |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ha non, on ne paffe pas Eisen, l'est gentil lui. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 17-11-2005 à 21:00:32 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha d'accord pour quelques pafs mais le "moi jte paf!" "alors moi jte paf aussi nanana" c'est con
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
xion Ombre | --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
xion Ombre | --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
xion Ombre | spa ma faute si les phoque court pas asser vite jusque a la sortie --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Shiba> faudra être plus convaincant pour la punition de Galek. J'm'en occupe sur Wow, pas la peine de continuer ici --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais je bosse j'ai completement foiré mon 1er trimestre |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ben la seconde c'est différent de la 3eme, c'est clair. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | bon, je vais au dodo --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Karl : j'veux bien t'aider en tous cas. Mais le plus qualifié serait sans aucun doutes Shad. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Je plussoie Karl, pour une fois --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Cro$oft offre des versions complêtes? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | purée ils pourraient nous offrir le pack Office, m...de !
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Ah, nan, Office, on a pas --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shadow_GK Une âme seule errante | bousoir |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | +1 Shad. Bon allez zou dodo sinon j'me lèverai pas demain. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... |
|