| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui ne me connaissent pas "pouss' le retour" |
|---|---|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Reprise du message précédent : --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-03-2006 à 18:13:58 ![]() ![]()
|
thepure Gaïalover | ca marchera peut etre moins bien les gens sont moins riche et il y a plus de jolies chose
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
wekes | he m'oublier pas j'ai aussi une necro lvl 1 qui attend pupu avec inpatience a eden et préte a faire toutes les folie possible et imaginable |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | et bien voilà, une équipe de choc t'attend de pied ferme --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
thepure Gaïalover | merci c trop --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | haaaaa mais quesque je fout debout moi
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un dino qui se leve tôt --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | le meilleur réglage que je pouvais avoir hier soir sur ts
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Voué, on va mettre le feu dans l'eden --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | arf ! ben bon courage alors --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
thepure Gaïalover | pfff comment c nul cette formation une matiné a les écouter parler de ce que c que le bafa j'ai fais des dessisn sur ma feuille --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
thepure Gaïalover | jolis dessins + pupu = Erreur programme --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
wekes | |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Comment ça la journée des femmes --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | je croyais que c t samedi????
Message édité par thepure le 08-03-2006 à 19:01:16 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover |
Diabolik_Joy |
|
thepure Gaïalover |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover |
Message édité par thepure le 08-03-2006 à 19:51:26 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
wekes |
Message édité par wekes le 08-03-2006 à 20:59:49 --------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
shiba reveur... | salut pouss' |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Touche le fond et creuse ecore, et ne s'arretera probablement jamais.
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Demain mon conseil jsuis mort --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | ha ben non il vont pas te tuer pour ton annif c intolérable Message édité par thepure le 09-03-2006 à 06:57:23 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | bonjour tout le monde, je suis tombé du lit
thepure Gaïalover | mais heu ques que vous allez me faire --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |