online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Pour ceux qui ne me connaissent pas "pouss' le retour"

n°4712332
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 13-03-2006 à 23:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'erreur 013 plus d'infos ici
Je doute que ce soit rétabli pour ce soir. Ya du ménage à faire d'abord ! :lol:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-03-2006 à 23:40:38  profilanswer

n°4712333
thepure
Gaïalover
Posté le 13-03-2006 à 23:44:03  profilanswer

merci mais je vois pas ou c :ack:
je voulais jouer moi :'(

edit: quesque t'entends par menage?

Message édité par thepure le 13-03-2006 à 23:44:57

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4712335
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 13-03-2006 à 23:46:32  profilanswer

Bon en gros ya eu un gros bug: des objets très chers s'achetaient à 250 po chez le marchand. Certains se sont gavés pendant 20 mn. ANet a stoppé les déplacements de zones et les ventes d'objets le temps de trouver une solution.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4712336
thepure
Gaïalover
Posté le 13-03-2006 à 23:48:52  profilanswer

:sweat: :'(

---------------
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4712338
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 14-03-2006 à 00:03:16  profilanswer

J'ai erreure 72 :cry:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4712340
thepure
Gaïalover
Posté le 14-03-2006 à 00:07:02  profilanswer

une belle "photo" de mon bo black et de la belle blonde platine de wekes

http://membres.lycos.fr/thepure/gw005.JPG

Message édité par thepure le 14-03-2006 à 00:08:03

---------------
n°4712342
wekes
Posté le 14-03-2006 à 00:09:32  profilanswer

Je suis vraiment une beauté fatale tu trouve pas ma petite pouss' ?

et au passage gros  [:wekes:2] a ma tata

---------------
kikou a tous [:anatan:7][:anatan:7][:anatan:7]et Gros [:pouss' d'ange:5]
n°4712350
thepure
Gaïalover
Posté le 14-03-2006 à 00:20:44  profilanswer

moi je suis sur que pouss' préfère le black braraqué :p
:bisou:

Message édité par thepure le 14-03-2006 à 00:20:54

---------------
n°4712420
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 14-03-2006 à 09:52:05  profilanswer

gagné pupu  [:pouss' d'ange:7]  [:pouss' d'ange:7] suis je donc si prévisible ? :whistle:  
Elle a l'air très mignonne ta blondinette, très ....buffyteuse  ;)  
c'est vrai qu'il sont très mimi tout les deux, la chtite blonde toute douce et le gros guerrier sauvage  :pt1cable: je vais avoir du mal a trouver chaussure au pied de Saper moi  :D
bonjour mes tit zhommes  [:pouss' d'ange:5]  [:pouss' d'ange:5]  [:pouss' d'ange:5]  
ça c'est arrangé cette erreur alors ? Je vais aller faire un tit tour dans l'eden ce matin je pense  :p

Message édité par Pouss' d'ange le 14-03-2006 à 09:52:36

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4712613
thepure
Gaïalover
Posté le 15-03-2006 à 14:47:18  profilanswer

bonjour par ici
ca va ti bien? :bisou:
holalalala les filles vous pouvez pas savoir j'ai fais des folies a l'arche du lion je me suis acheté la robe du menestrel que j'ai teint en argent c mon grand fou de rodeur qui va pas etre content on a plus de sous sur le compte [:ackdeblonde]

Message édité par thepure le 15-03-2006 à 16:26:56

---------------
n°4712616
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2006 à 15:34:06  profilanswer

:lol:
L'argent sbien mais noir smieux :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4712618
thepure
Gaïalover
Posté le 15-03-2006 à 15:45:01  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

:lol:
L'argent sbien mais noir smieux :o

ben oui mais si j'emprunte de l'argent on aura des detes et mon chti rodeur la il v ma quitter [:ackdeblonde]

(je fais bien la fille accro du shoping hein?)

Message édité par thepure le 15-03-2006 à 16:27:09

---------------
n°4712619
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2006 à 15:47:29  profilanswer

Pasgrave t'en trouveras bien un autre de toute façon les gars c'est tous les mêmes :o

(Je fais bien l'amie de la fille accro du shoping hein?)

---------------
n°4712633
thepure
Gaïalover
Posté le 15-03-2006 à 16:25:22  profilanswer

tu connais quelqun qui peut me preter de l'argent [:ackdeblonde]
pas de la teinture hein des po quoi [:ackdeblonde]

Message édité par thepure le 15-03-2006 à 16:26:32

---------------
n°4712636
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 15-03-2006 à 16:29:07  profilanswer

Salutations,

:heink: Bon je vais faire le desagreable mais ce topic commence a avoir plus de page que le PDT&DR. Un topic a flood ne suffit pas ??

n°4712638
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2006 à 16:32:41  profilanswer

@doc woo: Bha celui qui aura le 1k gagnera une IRL avec pouss donc :D
Et en plus pupu boycotte le PdTdR :o

---------------
n°4712639
wekes
Posté le 15-03-2006 à 16:47:52  profilanswer

kikou a tous et [:pouss' d'ange:5] a toutes
moi aussi je me suis ruiner avec mon ele  
@pupu je me connecte dans 20 minute a toute  

@pouss' gros [:pouss' d'ange:5] ma tata préféré  [:wekes:2]  [:wekes:1]

---------------
kikou a tous [:anatan:7][:anatan:7][:anatan:7]et Gros [:pouss' d'ange:5]
n°4712640
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 15-03-2006 à 16:48:14  profilanswer

Salutations,

Oui b'in on est pas sur meetik http://perso.wanadoo.fr/chine2002/special/Smileys/orage.gif

Je vous rappelle que le flood n'est que tolere sur certain topics. Je trouve pour ma part que ca se democratise un peu trop ces derniers temps.

:jap:

n°4712649
thepure
Gaïalover
Posté le 15-03-2006 à 17:31:18  profilanswer

ok encore un fois on brime la folie hype sincerement ca me soule
ca fait longtemps que ce topic est un topic a flood
baaah ca me dégoute tiens
désolé pouss' je voulais pas te causer de probleme si tu veux j'arrete de poster ici

@wekes: je serais pas la avant 18h-18h30

---------------
n°4712654
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2006 à 17:46:27  profilanswer

Mheu nan pupu tu vas flooder où maintenant? :'( ( :non: :D)

Message édité par Karl Moonferon le 15-03-2006 à 17:46:34

---------------
n°4712667
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 15-03-2006 à 18:18:08  profilanswer

Salutations,

@thepure : D'abord "on" n'y est pour rien. C'est moi et seulement moi qui fait la reflection. Desole si je brime la "folie" des hypes mais pourquoi ce topics plus ou moins qu'un autre serait tolere en plus du pdt&dr ? Je ne tiens pas a devoir chercher les nouveaux topics au milieu des topics a flood. Le flood se democratise et on ne compte plus les messages sans interet. Pour ma part il y a un juste milieu entre un zeste de folie et le flood massif. Je n'attaque ici personne ne vous y trompez pas. Je ne fait qu'un constat.
Vous dites que ca fait deja un moment ce topic et un topic a flood, j'en conviends. Mais ce n'est pas la premiere fois que je le fais remarquer non plus. Mais mes message on du se perdre dans le flot :sweat:

Alors desole si je vous saoule, pure, mais ca n'en reste pas moins mon avis :jap:

n°4712675
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-03-2006 à 18:53:31  profilanswer

Fermons ce topic. :o

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4712676
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 15-03-2006 à 18:54:21  profilanswer

et bien soit, qu'il soit fermer puisqu'il dérange...

---------------
n°4712678
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-03-2006 à 19:07:28  profilanswer

Il ne dérange pas, mais 22 pages, c'est du PdT&dR pouss ;)

---------------
n°4712679
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 15-03-2006 à 19:10:41  profilanswer

Ciel ! :sarcastic:

Message édité par Pouss' d'ange le 15-03-2006 à 19:10:55

---------------
n°4712680
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-03-2006 à 19:15:22  profilanswer

Ben quoi? :spamafote:

Message édité par Eisenheit le 15-03-2006 à 19:15:27

---------------
n°4712688
thepure
Gaïalover
Posté le 15-03-2006 à 20:04:04  profilanswer

ouais ben ok on ferme ce topic  
le seul ou j'aimais discuter :o

---------------
n°4712714
Amitie
adore les brochettes.
Posté le 15-03-2006 à 23:26:11  profilanswer

Bisous pouss', bon retour :)

---------------
Le dragon floodeur vous dit bonjour!
Ze veux des MPS :o
n°4712715
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-03-2006 à 23:38:38  profilanswer

tain le retard :ack:

---------------
n°4712743
thepure
Gaïalover
Posté le 16-03-2006 à 01:53:43  profilanswer

mouarf deux mois et demi de retard il fait fort :ack:

---------------
n°4712751
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 16-03-2006 à 06:47:35  profilanswer

JE plussoie vodoo sur tout les points, ici on est une comunautée sérieuse nonmého !  
Plus sérieusement, il a raison sur le fond, il y'a déja du topic a flood, où le flood qui y régne est le plus pathétique que j'ai jamais vue, toujours des " KIKOOLOL ", bon bref, pas besoin d'en avoir un autre.

Et La folie des hypes c'est surtout une dizaines de personnes qui passent leur temps a poster inutilement ? Hé bien non.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4712798
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-03-2006 à 11:18:04  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Il ne dérange pas, mais 22 pages, c'est du PdT&dR pouss ;)

:o 'y eu pire, bien pire... je sais, c'est pas une raison

c'est un peu la Décharge de Pouss' ici :huho: :what:

n°4712820
thepure
Gaïalover
Posté le 16-03-2006 à 13:11:05  profilanswer

depuis quand c vous qui moderez ce forum?
mais bon jevous ai deja envoyez un mp a ce sujet :o

@lid: oui c parceque le flood sur le pdtdr est pitoyable que je suis venu discutr ici

Message édité par thepure le 16-03-2006 à 13:23:10

---------------
n°4712825
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-03-2006 à 13:20:12  profilanswer

:chut: pas la peine d'en rajouter ;)

n°4712842
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 16-03-2006 à 15:02:51  profilanswer

bon, je profite pour passer tout de même un dernier message a pupu  [:pouss' d'ange:5] et wekes [:pouss' d'ange:5] que j'ai laissée tombé hier soir involontairement, cette fois là c'est carrément ma connection adsl qui a coupée et impossible de me reconnecter donc je suis aller dodoté, désolée, j'espere que vous avez bien fini la soirée, tout les deux  :whistle:

---------------
n°4712849
beredaen
----------double papa---------
Posté le 16-03-2006 à 15:23:01  profilanswer

J'aimerai apporter mon avis brièvement ici plutôt que sur le forum des parrains :

que ce topic fasse 22 pages ou 30 ou 200 ne me pose pas problème. La seule chose qu'il faut à mon avis essayer de limiter est la prolifération de posts monosmilétiques ou avec des phrases n'apportant rien au sujet, d'ailleurs ; on se demande quel est le sujet de ce topic. J'ai beau avoir lu les 3 dernières pages, je ne vois pas le rapport avec le retour de Pouss' parmis nous ; vous avez complètement dérivé.

Si vous souhaitez faire un sujet pour discuter de tout et de rien sans pour autant le faire sur le pdt&dr ou tout le monde (enfin presque) va jeter un oeil) et que vous vouliez avoir un topic avec moins de monde dessus, je pense qu'il serait plus adapté de créer un topic sur la taverne ou peut-être un topic à flood dans la section GW si j'ai bien compris autour de quoi vos discussions tournent.

N'étant pas un fervent flooder fabricant de posts, mon avis est peut-être déplacé et tout ceci ne me concerne pas directement ; je trouve qu'il n'y a rien à redire sur le contenu de ce topic mais il me paraît et d'une mal placé, et de deux mall titré ;)

:jap: et ne partez pas en boudant en disant : "de toutes façons ça pue sur JH, je poste plus, ce forum est devenu de la me***, avant on s'amusait sans limites", etc. échanger des idées et des points de vue permet de mieux comprendre autrui et d'éviter malentendus et mauvaises interprétations.

:bisou: à ces dames et :drink1: à ces messieurs.

edit : je plussoierai Woodou sur un point cependant, il a donné son avis, pas la peine de mettre tous les parrains dans le mêmê sac, qui plus est Pouss est marraine aussi ; donc le "on" employé par le vieux Dino peut facilement être mal interprété. Jouer les martyrs réprimandés ne fera pas avancer le shlimililibi, le shimililibli, le schmilbliblimmli enfin, l'affaire quoi. Et si un point de vue vous semble dérangeant, le MP est aussi une bonne solution pour mieux comprendre le point de vue de l'autre.

Message édité par beredaen le 16-03-2006 à 15:38:59

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4712865
thepure
Gaïalover
Posté le 16-03-2006 à 16:35:22  profilanswer

beredaen a écrit :

J'aimerai apporter mon avis brièvement ici plutôt que sur le forum des parrains :

que ce topic fasse 22 pages ou 30 ou 200 ne me pose pas problème. La seule chose qu'il faut à mon avis essayer de limiter est la prolifération de posts monosmilétiques ou avec des phrases n'apportant rien au sujet, d'ailleurs ; on se demande quel est le sujet de ce topic. J'ai beau avoir lu les 3 dernières pages, je ne vois pas le rapport avec le retour de Pouss' parmis nous ; vous avez complètement dérivé.

Si vous souhaitez faire un sujet pour discuter de tout et de rien sans pour autant le faire sur le pdt&dr ou tout le monde (enfin presque) va jeter un oeil) et que vous vouliez avoir un topic avec moins de monde dessus, je pense qu'il serait plus adapté de créer un topic sur la taverne ou peut-être un topic à flood dans la section GW si j'ai bien compris autour de quoi vos discussions tournent.

N'étant pas un fervent flooder fabricant de posts, mon avis est peut-être déplacé et tout ceci ne me concerne pas directement ; je trouve qu'il n'y a rien à redire sur le contenu de ce topic mais il me paraît et d'une mal placé, et de deux mall titré ;)

:jap: et ne partez pas en boudant en disant : "de toutes façons ça pue sur JH, je poste plus, ce forum est devenu de la me***, avant on s'amusait sans limites", etc. échanger des idées et des points de vue permet de mieux comprendre autrui et d'éviter malentendus et mauvaises interprétations.

:bisou: à ces dames et :drink1: à ces messieurs.

edit : je plussoierai Woodou sur un point cependant, il a donné son avis, pas la peine de mettre tous les parrains dans le mêmê sac, qui plus est Pouss est marraine aussi ; donc le "on" employé par le vieux Dino peut facilement être mal interprété. Jouer les martyrs réprimandés ne fera pas avancer le shlimililibi, le shimililibli, le schmilbliblimmli enfin, l'affaire quoi. Et si un point de vue vous semble dérangeant, le MP est aussi une bonne solution pour mieux comprendre le point de vue de l'autre.

je me suis emporté désolé
et un pardon particulier a maitre Woodou que je respecte beaucoup :jap:
Je plussoie tout ce que tu as dis je pense que changer le titre du topic et le déplacer en section gw serais une bonne idée ou alors en creer un autre
Je propose ceci maintenant c a pouss' de décider ;)

@ pouss' on t'as attendu un bon 10 minutes puis on a compris que tu viendrais plus il y a pas de probleme :bisou:

edit: comme nouvo titre je vois bien " le topic des admirateurs de pouss et de GW" :ack:

Message édité par thepure le 16-03-2006 à 16:39:33

---------------
n°4712866
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-03-2006 à 16:39:03  profilanswer

:o voilà qui est mieux :D

bon, pour détendre tout le monde, je vous propose d'aller voir là :D

lien trouvé chez nos amis les Ecuyers :jap:

edit : pour une faute  :whistle:

Message édité par Le_Juste le 16-03-2006 à 16:50:01
n°4712868
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 16-03-2006 à 17:07:02  profilanswer

quant au flood du PdT&dR il ne tient qu'à vous d'en relever le niveau si celui ci ne vous convient pas...

---------------
Episode 21 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4712877
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 16-03-2006 à 17:23:38  profilanswer

Je pense que tu as raison bére, ce sujet n'a pas lieu de continuer ou d'être déplacé par contre, mais que l'on étudie le fait que les joueurs, de guild wars ou wow ou didi aiment a ce retrouver dans leur petit groupe, partageant leur aventures. A La base le pdtdr était un peu la pour ça je pense, comme les sujets de partie organisé.
Par contre j'hésite car je ne sais pas si le fait d'avoir des pdtdr par section risque au font d'éloigné les membres de jeux différent plus qu'il ne le sont déja
ne voyez pas de l'orgueil de ma part, cela m'a fais rire je l'avoue mais je ne tien pas particuliérement a "ce" sujet là, c'est juste la sympathique bon ambiance que j'y retrouvée ;)

edit : au poil ton moine Juste  [:pouss' d'ange:7]  [:pouss' d'ange:7]

Message édité par Pouss' d'ange le 16-03-2006 à 17:26:23

---------------
n°4712882
beredaen
----------double papa---------
Posté le 16-03-2006 à 17:29:13  profilanswer

Que propose tu concrètement ? faire un 2ème pdt&dr intitulé pdt&dr réservé à ceux qui ne se sentent pas chez eux sur l'autre ?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ; effectivement un topicaflood par section risque encore plus de séparer les membres des différents jeux ; ça mérite donc une sérieuse réflexion. Perso, je n'ai pas trop de solution à proposer qui me viennent à l'esprit, si ce n'est au moins changer le titre de ce topic dans un premier temps.

:bisou: les miss, et ça fait plaisir de voir que je suis toujours dans ta sign Steph ;)

PS :Juste, ne vire surtout pas le lien ; faut que je montre ça à des copains :lol:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse