| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui ne me connaissent pas "pouss' le retour" |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Reprise du message précédent : --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
thepure Gaïalover | il y a aussi une tata completement déluré Message édité par thepure le 18-03-2006 à 04:32:12 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pareil pour moi je l'ai acheté dans la jungle avant d'en trouver une mieux 2coops plus tard --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha en fait pour la jungle t'atteins la ville principale deux coops avant d'atteindre celle du désert....
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | d'accord, ben s'est bon a savoir --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
thepure Gaïalover | pour les matériaux j'ai ce qu'il faut c les 1k de main d'oeuvre et les 2k800 de teinture qui pose probleme mais maerci a vous --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | c bon j'ai l'armure
Message édité par thepure le 20-03-2006 à 01:17:35 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | La nuisette à 4x15k... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | my god ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je m'incruste vite fait --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover | la premiere image c des armures d'envouteuse celle de gauche c la nuisette a 4*15k
Message édité par thepure le 20-03-2006 à 18:04:30 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | non, c'est celle de gauche la nuisette à 4*15k (mais celle de droite est à 4*15k aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
thepure Gaïalover | oui j'ai modifié ben dis donc plus personne ne passe ici --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui oui jsuis là --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | toujours en greve?
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | ouais donc ta pas cours ca reviens au meme --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais mais Pc qui marche mal t°°ssa --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
wekes | Un petit kikou a tous --------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | gros bisouxxx a tous --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Page Suivante |