| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui ne me connaissent pas "pouss' le retour" |
|---|---|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-01-2006 à 11:38:33 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Allez pour ce topic de présentation on va jusqu'au 1k --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan Juste il discute donc il entraine pas à flooder Message édité par Karl Moonferon le 06-01-2006 à 11:55:44 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Burn the modos --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais d'abord --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ptet que même pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouaip plus personne passe z'ont pris peur --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Juste --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan il est en pause déjeuner --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Juste bosser?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | St'un fonctionnaire donc forcément il gladouille --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
Il est interdit de dire des gros mots dans mon topic --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Clair on doit arreter de dire Juste alors --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | Cela ferait peur aux mineurs --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Stayle --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouaip --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | Forcément --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouaip scool --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | School, pas scool. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |