| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je pourrais vous raconter... ;) |
Wayne Powered by Chiantos™ | Coucou les gens
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
thepure Gaïalover | On dit que les hypes sont fous sont spéciaux D’Elona a Cantha ou même en Tyrie A quoi bon me fatiguer à faire ses louanges Accompagnés de son grognement et de son rire
Message édité par thepure le 07-10-2007 à 00:24:47 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ils sont vraiment hypes eux --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
horkos hobbit confirmé | bon anniversaire So --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Jemax Profil: Hell Warrior | N'annif So' --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
SpiKy Addicted to Kirby | Joyeux Anniversaire Maman --------------- ![]() |
Leybi Stalker | Bon annif ! |
Piglou Sunglasses since 2004 | N'annif So --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Shadow_GK Une âme seule errante | nanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Swiip |
--------------- |
Linsk | Joyeux anniversaire ! |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 07-10-2007 à 11:22:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Lina | Bon anniversaire!!! --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Morgal Bisounours champêtre | joyeux n'anniversaire --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
jaymz99 Damnation :love: | Je vais faire dans l'original : n'annif So ! --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | Nannif so et wayne, l'attention compte --------------- J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Doumi Clint is Moods | Nif Nif So --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
lyokin VOYAGEUR | joyeux anniversaire Sophie --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | N'annif Junkie
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
destrox |
vince-ldc You first. | N'annif --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Izard In love | Bon, je vais faire le gars en retard, mais pour me pardonner, double ration de |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pareil que tout le monde --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Olive Dans le noir | Ho cong, j'ai raté ça. N'annif So |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Avec quelques mois de retard, joyeuses bougies (ne pas taper pour l'archéologie) --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Mais de rien... Parlons maintenant de quelque chose qui fait souvent mal au femme (enfin à toutes celles à qui je l'ai demander) : combien de patates maintenant Message édité par dd_angel le 14-01-2008 à 23:28:40 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Pff, j'en ai marre, même pas drôle. Je pensais que vous seriez plus vielle que moi... Mais je suis plus vieux de deux mois --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Page : 1 2 Page Précédente |