online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Précision concernant les hypes

n°4765097
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 05-04-2007 à 02:02:24  profilanswer

:hello: Bon bah voilà, comme je n'ai rien trouvé dans la faq qui ne dise le contraire, de mon point de vue, un hype banni peut reposter une candidature.

Car normalement, une fois hypes, on le reste à vie sauf en cas de bannissement. Donc l'ancien hype devient un joueur non hype comme il l'était avant d'avoir poster sa candidature.
Donc en toute logique il peut de nouveau poster une candidature ;)

Voila, j'aimerai avoir les avis des aspirants hypes, des hypes et des parains :jap:
Edit : et que l'on y mette le résultat du débat dans :ange: la sainte et démoniaque FAQ :evil:

Message édité par dd_angel le 05-04-2007 à 02:10:46

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4765100
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 05-04-2007 à 02:10:23  profilanswer

ben euh...
dans ma logique (ce n'est peut être pas un bon repère certes), tout le monde peut postuler... Après selon les cas quelqu'un qui s'est déguildé (je sais pas si c'est le cas) ne pourrait pas direct repasser Hype, enfin ce serait pastrès Juste, mais s'il postule... pourquoi pas !  
Non ?  :heink:  
enfin je dis ça je dis rien hein... :p

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4765101
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 05-04-2007 à 02:12:00  profilanswer

Bah ne dites rien si c'est pour ne rien dire :evil: :jesors:
:bisou: junkie et plus si ... non, je ne préfère pas :lol:

Edit : bien sûr que la personne doit repasser par la case aspirant hype, rien que pour avoir de nouveau la confiance de la communauté ;)

Message édité par dd_angel le 05-04-2007 à 02:13:46

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4765106
horkos
hobbit confirmé
Posté le 05-04-2007 à 03:01:58  profilanswer

si il y a repassage par la case aspi, ça ne me choque pas.  

De toute façon, si les raisons du bannissement sont extrêmement graves, les votes négatifs ne vont pas tarder à arriver, donc je ne pense pas qu'il y ait un soucis.

par contre qu'en es-t-il d'un aspi qui se voit refuser. au bout de combien de temps peut-il repostuler ?

enfin Dd, ce topic n'aurait-il pas eu davanatage sa place sur le FA des hypes ?

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4765108
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 05-04-2007 à 03:16:58  profilanswer

Non mais non mdr, ta logique me sidérera toujours.  

Je ne vais pas te faire une thèse sur les origines du mot bannir, ou même ses multiples sens, mais il en ressort que pour nous, donc ceux qui sommes, entre autres, un peu responsable du respect des FAQ et du maintiens des sites, bannir possède le sens « D’exclusion pendant une période indéterminée ». Ta … logique ? (Haha, désolé DD mdr) ne tient ni plus ni moins qu’à un raisonnement assez absurde en sois, :ack: , ou l’adjectif bannit va s’associer à l’état d’Hype, et quant ce dernier abandonnera compte et accès il perdra aussi sa sanction. Sauf qu’en vrai, bannit s’accorde avec la personne, pas avec son grade. Sinon, ça n’aurait finalement plus aucun sens…  
Un exemple pour essayer de t’égaler sur cette belle chose que tu nous as faite ( :ack: ), je suis le chef d’un village, et je suis « cré , cré, cré  méssant » et un jour, le conseil du village me bannit, parce que je suis trop méchant (pire qu’Hannibal quoi), je pourrais pas sortir du village, attendre une heure, et me représenter à la porte comme villageois :ack: ( Ouai ?) C’est euh, physiquement, mentalement, rationnellement même, impossible non ?

C’est euh, ouai bha c’est ça je vois pas comment l’expliquer plus que ça, l’adjectif bannit qualifie une personne, et non pas son grade…

Quant au topic, j’aimerais clarifier quelque chose, j’aimerais que tu affirmes que tu l’as fait de ton propre chef, sans avis extérieur, car tout laisse penser des choses qui ne pourrait qu’aggraver la situation d’une personne que tout le monde connaît je pense. (Hors je sais, de sources sûres si je peux me permettre, qu'il n'en est rien)

Ensuite, Horkos, ce n’est pas une question de choquer, ou non choquer, il y’a des règles, peut-être parfois un peu non pas aléatoires mais floues (qui restent quant même bien dirigées), et passer outre donnerai lieu à un grand n’importe quoi. Vous avez plus ou moins éluent des représentent pour  s’occuper de ça, ils appliquent ses règles…

Et justement, pour rebondir, l’autoriser à passer par « la case aspi » comme vous dîtes, maintenant, s’il obtient trois votes négatifs, serait plus préjudiciable qu’autre chose (Beaucoup de publicité pour rien nuit plus qu’autre chose)
Ta dernière question est par contre un peu floue pour moi, puisque je ne connais pas la réponse. Trois votes négatifs, personnellement je le considèrerai dans le même lot que bannit & co mais il faudrait s’adresser à des hypes, ou parrains, avec plus d’expérience de ce coté.

PS : Désolé pour les fautes, il est tard et je regardais 300 :ack:
La bise !

Message édité par Lid_Infected le 05-04-2007 à 03:25:32

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4765111
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 05-04-2007 à 09:18:51  profilanswer

Bonjour,
J'ai créé un sujet sur le FA
C'est un meilleur endroit pour discuter/débattre d'éventuelles modifications de la FAQ, ou de problèmes internes.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4765112
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 05-04-2007 à 09:37:24  profilanswer

D'ailleurs, à propos des LH, est-ce que la Guilde ne recrute que des aspirants ou bien une personne complètement extérieure aux hypes et JH peut candidater ?

Message édité par The Miracle le 05-04-2007 à 09:37:37

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4765114
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 05-04-2007 à 09:52:44  profilanswer

J'imagine mal la guilde LH accepter des personnes, qui ne veulent meme pas appartenir a la communaute.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4765115
The Miracl​e
Posté le 05-04-2007 à 10:02:34  profilanswer

Pas forcément qui ne veulent pas. Mais qui partagent le même esprit sans forcément appartenir à la communauté des hypes.

Donc si quelqu'un postule chez les LH, vous le renvoyez tout de suite sur JH et le FA, etc. ?

Message édité par The Miracle le 05-04-2007 à 10:03:50

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4765116
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 05-04-2007 à 10:09:21  profilanswer

oui, LH est la guilde officielle des hypes, pour y etre, il faut appartenir a la communaute,

ce n'est pas simplement une guilde avec des hypes qui serait ouverte un peu a n'importe qui ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4765117
The Miracl​e
Posté le 05-04-2007 à 10:11:19  profilanswer

Bah n'importe qui, tout les non hypes ne sont pas n'importe qui :D

Ok merci pour les précisions :)

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4765119
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 05-04-2007 à 10:15:28  profilanswer

en meme temps c'est pas la mer a boire que de s'inscrire sur qques trucs et de passer par la case aspi ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4765125
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-04-2007 à 10:42:44  profilanswer

Ce sujet n'a rien à faire (pour moi) ici vu que cela concerne le fonctionnement interne des hypes, je lock et on continue sur le FA.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :